Panaget accueille son nouveau directeur commercial & marketing

Nomination | 11.05.21
Partager sur :
Panaget accueille son nouveau directeur commercial & marketing - Batiweb
Le spécialiste des parquets en chêne Panaget, filiale du groupe Bouyer Leroux, a accueilli le 1er avril dernier, son nouveau directeur commercial et marketing, Patrick Duchaussoy. Succédant à Yves Maillard qui a fait valoir ses droits à la retraite après un parcours de plus de 30 ans consacré à la société.

Afin de faciliter la transition, les deux hommes ont collaboré ensemble ces 5 derniers mois. Aujourd’hui, et depuis le 1er avril, Patrick Duchaussoy gère officiellement une équipe de 35 collaborateurs, qui a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de développement commercial de la société en se concentrant sur deux axes majeurs, à savoir : le marché du neuf en France, en synergie avec l’équipe de prescription Bouyer Leroux, et les marchés export notamment aux Etats Unis, en Angleterre et en Suisse pour les redynamiser. 

Une solide expérience

Diplômé de l’ESC de la Rochelle, le nouveau directeur commercial de 52 ans bénéficie d’une grande expérience puisqu’il travaille depuis plus de 20 ans dans l’industrie du bâtiment, et sur des responsabilités commerciales, aussi bien en France qu’à l’export, et managériales. Après avoir travaillé 7 ans chez SPIT (systèmes de fixation), il rejoint le groupe Joncoux (conduits de cheminée). 12 ans plus tard, il reprend « naturellement » la direction commerciale et marketing de la marque Panaget, premier fabricant français de parquets en chêne. 

« C’est un nouveau challenge que je vais relever avec enthousiasme car la société Panaget comme le Groupe Bouyer Leroux auquel elle appartient sont reconnus pour la qualité de leurs relations humaines, leurs solutions globales, originales et éco-performantes. Quant à Panaget, c’est une marque forte, leader sur le marché français du parquet et offrant à ses clients des outils d’aide à la vente novateurs », déclare Patrick Duchaussoy.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : Panaget.

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Beauflor propose un revêtement pour recouvrir les sols amiantés - Batiweb

Beauflor propose un revêtement pour recouvrir les sols amiantés

En cas de présence d'amiante dans le sol d'un bâtiment, la technique du recouvrement permet d'éviter d'avoir à réaliser de lourds travaux de désamiantage. Pour répondre à ce besoin, Beauflor propose une gamme spécifique nommée « Résitex ». Ce revêtement de sol en 7 couches isole parfaitement de l'amiante, se pose facilement, et propose des finitions esthétiques.
Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication - Batiweb

Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication

En ce début d’année, Kawneer, spécialiste des façades, menuiseries et solutions en aluminium, a annoncé la nomination de Corinne Ortunez au poste de Responsable marketing opérationnel et communication de Kawneer France et Sud Europe. Après 27 ans de carrière chez Kawneer aux postes de Responsable du Service Distribution puis de Responsable Grands Comptes et Relation clients, elle remplace aujourd’hui Bertrand Lafaye au marketing et à la communication.
Philippe Herbulot rejoint Nepsen - Batiweb

Philippe Herbulot rejoint Nepsen

Beaucoup d’entre nous avions l’habitude de croiser Philippe Herbulot dans ses fonctions de directeur marketing et commercial, aux côtés de Christian Cardonnel. Nous venons d’apprendre qu’il a rejoint le groupe Nepsen depuis le 9 mai 2016 en tant que Directeur du développement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter