Kiloutou France annonce deux nouvelles nominations

Nominations | 24.11.21
Partager sur :
Kiloutou France annonce deux nouvelles nominations - Batiweb
Mardi 23 novembre, le groupe de location de matériels Kiloutou annonçait deux nouvelles nominations. Christine Ouayoun et Xavier Boulet deviennent respectivement directrice Commercial et directeur Marketing, ainsi que tous deux membres du comité de direction de Kiloutou France.

Afin de poursuivre sa stratégie de développement numérique et environnemental, détaillée en avril dernier, le groupe Kiloutou annonçait ce mardi 23 novembre deux nouvelles nominations.

Ainsi, Christine Ouayoun devient la nouvelle directrice Commercial de l’entreprise de location de matériels. Du haut de ses 50 ans, la titulaire d’un master Finances de la Neoma Business School dispose d’une expérience variée dans le développement commercial et la réorganisation d’activités.

Sa carrière commence au poste de Contrôleur de gestion, dans l’industrie chez Cogema et la grande distribution chez Auchan. En 2006, elle intègre le groupe Sodexo, où elle occupe le poste d'Auditrice interne puis devient responsable régionale en Éducation, plus précisément la restauration scolaire. Son périmètre s’élargit en 2014, quand elle est nommée directrice régionale IDF/Est/Hauts-de-France du même segment d'activité. Elle est ensuite nommée directrice Commercial de Liveli, filiale du groupe Sodexo dédiée à la gestion des crèches.

En tant que directrice Commercial de Kiloutou, Christine Ouayoun structure l’activité commerciale et anime la stratégie commerciale du groupe. Elle intègre aussi le comité de Direction de Kiloutou France, comme Xavier Boulet, nommé nouveau directeur Marketing.

Diplômé un double cursus Ingénieur/École de Commerce de CentraleSupélec  et de l’ESCP, l’homme de 34 ans débute sa carrière en 2011, chez Mars & Co. En tant que Consultant en Stratégie, il gérera des problématiques diverses (positionnement marketing, performance commerciale, supply chain, achats) sur différents marchés en Europe.

En 2014, il rejoint le groupe de restauration collective Elior au poste de responsable de la performance commerciale. Il est ensuite ensuite promu directeur des méthodes pour la division santé, avant de prendre en 2020 la direction opérationnelle de la business unit « Service et Santé ». 

Désormais directeur Marketing de Kiloutou France, Xavier Boulet sera chargé de professionnaliser la démarche marketing du spécialiste de la location de matériel.

 « Les nominations de Christine Ouayoun en tant que Directrice Commerciale et Xavier Boulet en tant que Directeur Marketing de Kiloutou France viennent renforcer le lien entre le secteur commercial et le marketing du Groupe Kiloutou. Ces nominations sont également vouées à renforcer notre Comité de Direction et accélérer notre développement dans l’Hexagone », se réjouit Pierre Knoché, directeur général France de Kiloutou, auquel les deux nouveaux directeurs sont rattachés.

Virginie Kroun
Photo de Une : Kiloutou France
 

Virginie.kroun
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb