Fermer

Stanislas Lacroix, nouveau président d’Uniclima

Le 23 septembre dernier, l’assemblée générale annuelle d’Uniclima a élu Stanislas Lacroix, nouveau président du syndicat professionnel des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques. Ce dernier succède ainsi à François Frisquet.
Publié le 27 septembre 2021

Partager : 

Stanislas Lacroix, nouveau président d’Uniclima - Batiweb

L’assemblée générale annuelle d’Uniclima et ses adhérents ont procédé ce jeudi à l’élection du nouveau conseil d’administration. A l’issue de ce dernier, Stanislas Lacroix a été nommé président du syndicat professionnel des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques. 

Actuel président du directoire d’Aldes, spécialiste de la ventilation, Stanislas Lacroix est également très engagé dans la région lyonnaise. En effet, il occupe notamment les postes de président de la commission économique du Medef Rhône et de membre du bureau et du conseil de direction de la Métallurgie du Rhône.

Élu pour un mandat de trois ans à la tête d’Uniclima, Stanislas Lacroix succède à François Frisquet, qui a assuré six années de présidence. Quant au nouveau bureau d'administration, il se compose de Regis Luttenauer, vice-président Chauffage, d'Yves D’andon, vice-président Ventilation et Qualité de l’Air Intérieur, d'Eric Jasikas, vice-président Froid Climatisation, ainsi que de Frédéric Pignard, trésorier. 

Marie Gérald 
Photo de Une : Uniclima.

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.