Stanislas Lacroix, nouveau président d’Uniclima

Nominations | 27.09.21
Partager sur :
Stanislas Lacroix, nouveau président d’Uniclima - Batiweb
Le 23 septembre dernier, l’assemblée générale annuelle d’Uniclima a élu Stanislas Lacroix, nouveau président du syndicat professionnel des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques. Ce dernier succède ainsi à François Frisquet.

L’assemblée générale annuelle d’Uniclima et ses adhérents ont procédé ce jeudi à l’élection du nouveau conseil d’administration. A l’issue de ce dernier, Stanislas Lacroix a été nommé président du syndicat professionnel des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques. 

Actuel président du directoire d’Aldes, spécialiste de la ventilation, Stanislas Lacroix est également très engagé dans la région lyonnaise. En effet, il occupe notamment les postes de président de la commission économique du Medef Rhône et de membre du bureau et du conseil de direction de la Métallurgie du Rhône.

Élu pour un mandat de trois ans à la tête d’Uniclima, Stanislas Lacroix succède à François Frisquet, qui a assuré six années de présidence. Quant au nouveau bureau d'administration, il se compose de Regis Luttenauer, vice-président Chauffage, d'Yves D’andon, vice-président Ventilation et Qualité de l’Air Intérieur, d'Eric Jasikas, vice-président Froid Climatisation, ainsi que de Frédéric Pignard, trésorier. 

Marie Gérald 
Photo de Une : Uniclima.

 

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Un éclairage zénithal naturel et durable avec Poly-Voute© MIXER  - Batiweb

Un éclairage zénithal naturel et durable avec Poly-Voute© MIXER

Le soleil apporte une source gratuite et inépuisable d'énergie.. Poly-Voute© MIXER tire le meilleur parti du rayonnement solaire pour le confort de votre bâtiment tant en lumière qu'en chauffage. Un meilleur passage de la lumière, une isolation thermique performante (1,9W/m²K) et surtout des économies d'éclairage, apportant un résultat immédiat pour un très faible investissement. Possibilité d'aération et désenfumage.
LE NOUVEAU BLOC VOLET ROULANT MILLET POUR ½ LINTEAUX - Batiweb

LE NOUVEAU BLOC VOLET ROULANT MILLET POUR ½ LINTEAUX

Adaptable aux 1/2 linteaux du marché, le bloc volet roulant MILLET innove par sa simplicité de mise en œuvre. Produit 2 en 1 préréglé en usine, il permet un gain de temps important lors de la pose : 1 seul intervenant en 1 seule intervention. Invisible de l'extérieur comme de l'intérieur, il intègre un isolant de 20mm pour une performance thermique maximale. Il s'adapte aussi bien avec les menuiseries bois, PVC qu'aluminium.