Ariston lance deux nouveaux chauffe-eau plus performants Nouveaux produits du BTP | 07.04.20

Partager sur :
Ariston lance deux nouveaux chauffe-eau plus performants Batiweb
L’entreprise Ariston, spécialisée dans le développement de produits dédiés à la production d’eau chaude sanitaire, lance Velis Evo Dry et Velis Evos Dry Wifi, qui intègrent la nouvelle technologie de résistances à sec dry. Ainsi, la société accroît les performances de ses chauffe-eau électriques.

Afin d’accroître les performances de ses chauffe-eau électriques, Ariston a conçu Velis Evo Dry et Velis Evos Dry Wifi. Ces dernières innovations permettent, entre autres, de simplifier la maintenance des installeurs lorsqu’il s’agit de vidanger la cuve, ainsi qu’un gain de temps lors d’un remplacement de la résistance, en seulement 8 minutes.

La technologie Dry est conçue à partir de deux doubles résistances en acier insérées dans des fourreaux métalliques. Sans contact avec l’eau, elles ne craignent pas le calcaire ni la corrosion. Grâce à son fonctionnement en simultané des résistances, le niveau d’eau chaude est maintenu, même lorsqu’une des doubles résistances est en panne.

Ces chauffe-eau électriques sont adaptés aussi bien pour les grandes maisons que les petits appartements. Ils se déclinent en plusieurs capacités dont 45 L, 65 L et 80 L pour Velis Evo Dry, et 65 L et 85 L pour la version Wifi. Ainsi, les occupants peuvent ajuster leur production en fonction de leurs besoins.


Les chauffe-eau électriques, les plus petits (pouvant aller jusqu’à 27 cm de profondeur) peuvent se placer dans toutes les pièces, y compris les endroits exigus. Leur design est minimaliste ce qui permet une parfaite intégration dans tout type d’espace et d’environnement décoratif.


Ces nouveaux produits répondent également à un objectif de réduction des consommations. En effet, ces chauffe-eau électriques Ariston sont équipés de la fonction ECO EVO, qui analyse les habitudes de consommation du foyer pour s’auto-adapter.


Par ailleurs, de nombreuses fonctionnalités sont possibles grâce à l’application dédiée : Ariston Net, disponible sur iOS et Android, qui permet par exemple d’allumer ou éteindre son système à distance.
 

D.T.

Photo de une : ©Ariston

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

2018, année de la nouveauté pour Ariston Batiweb

2018, année de la nouveauté pour Ariston

Spécialiste des matériels de chauffage et de production d’eau chaude, Ariston n’a pas chômé l’année dernière. En effet, l’entreprise a enchaîné les nouveautés produits au fil des mois, démontrant par là même le dynamisme du marché et sa capacité à s’adapter aux problématiques actuelles. Le point sur les grandes innovations qui ont marqué 2018.
Nouveautés en rafale pour le Groupe Ariston Thermo Batiweb

Nouveautés en rafale pour le Groupe Ariston Thermo

Le marché français de la production d’eau chaude est décidément porteur ! Ayant présenté ses nouvelles chaudières à condensation connectées en janvier dernier, Chaffoteaux, qui appartient au Groupe Ariston Thermo, a plus récemment fait évoluer ses gammes de chaudières basse température pour le plus grand confort des utilisateurs. De son côté, Ariston n’est pas en reste, avec le lancement d’un nouveau chauffe-eau thermodynamique aux performances exemplaires.
BDR Thermea France offre la réparation de ses solutions aux soignants Batiweb

BDR Thermea France offre la réparation de ses solutions aux soignants

Depuis le début du confinement, nombreuses sont les entreprises à apporter leur soutien au personnel soignant. BDR Thermea France et ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli soutiennent elles aussi les hôpitaux en proposant aux structures hospitalières, aux Ehpad, et au personnel soignant, des réparations gratuites.
Uniclima se satisfait « des bons résultats de l’année écoulée » Batiweb

Uniclima se satisfait « des bons résultats de l’année écoulée »

La reprise dans le bâtiment semble avoir profité aux industriels du Génie climatique ! Réunis le 8 février dernier, les adhérents d’Uniclima se sont réjouis des « bons résultats » de l’année écoulée et ont présenté leurs perspectives pour 2018. Les mesures annoncées en faveur de la rénovation énergétique du bâti devraient impacter positivement la filière. Efficacité énergétique, confort, qualité de l’air… le secteur a beaucoup à apporter au bâtiment.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter