Armstrong Ceiling Solutions dévoile une nouvelle gamme de plafonds voile de verre

Nouveaux produits du BTP | 17.07.17
Partager sur :
Armstrong Ceiling Solutions dévoile une nouvelle gamme de plafonds voile de verre - Batiweb
En novembre dernier, Armstrong Ceiling Solutions, spécialiste des plafonds acoustiques, présentait la nouvelle ligne de production voile de verre de son usine située à Pontarlier (25), qui devait permettre à l’entreprise d’accroître son développement à l’échelle européenne. Quelques mois plus tard, l’industriel américain a dévoilé Sierra, sa nouvelle gamme dédiée de plafonds voile de verre, justement fabriquée à Pontarlier.
Pas moins de 25 millions de dollars ont été nécessaires pour offrir à l’usine du groupe Armstrong située à Pontarlier, dans le Doubs, une toute nouvelle ligne de production voile de verre. Un investissement important, mais qui pourrait bien porter ses fruits rapidement.

En effet, le spécialiste des plafonds acoustiques vient tout juste de dévoiler sa nouvelle gamme venue enrichir son offre voile de verre, Sierra. Cette dernière rejoint ainsi Perla et Ultima+, qui étaient déjà proposées.

L’alliance parfaite entre esthétisme et atouts techniques

Et pour séduire les consommateurs, Sierra ne manque pas d’avantages ! À commencer par ses finitions, dont « les détails de bords totalement peints garantissent des chants de panneaux plus résistants et esthétiques », comme l’indique Armstrong Ceiling Solutions.

Le taux de réflexion de la lumière de la nouvelle gamme a également été optimisé pour atteindre les 85%. L’éclairage naturel de la pièce est ainsi maximisé, contribuant au bien-être des résidents.

Par ailleurs, la gamme est idéale pour être déployée sur les espaces ouverts. En effet, « les dalles Sierre peuvent atteindre une absorption acoustique de 0.90 αw avec Sierra OP ».

Le groupe Armstrong ajoute enfin que « l’offre voile de verre est classée A+ pour son faible taux de COV et ISO 5 garantissant une mise en œuvre dans les salles blanches ou les espaces sensibles aux contaminations ». Sans oublier qu’elle est 100% recyclable et composée jusqu’à 80% de matières recyclées.

F.C
Photo de Une : ©Armstrong Ceiling Solutions – Photographe Mich Van Leeuwen
Redacteur
La sélection de la semaine
FF120-RF de Tenmat : le capot de protection des spots encastrés le moins cher du marché - Batiweb

Le capot de protection de spot encastré est désormais obligatoire pour l'isolation thermique, conformément...


Revêtement élastomère polyuréthane mono composant - EVERFAST® ÉLASTIPROOF TRAFIC - Batiweb

EVERFAST ÉLASTIPROOF TRAFIC est un revêtement élastomère auto polymérisable polyuréthane...


LUXORliving BI180 : Détecteur de mouvement intelligent et élégant pour la maison - Batiweb

Détecteur de mouvement mural pour gestion de l'éclairage intérieur. Installé à...

Dossiers partenaires
Testo fait évoluer la thermographie avec ses nouvelles caméras thermiques - Batiweb

Bénéficiant de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la mesure, Testo est engagé depuis toujours dans l’innovat…


GENIE® lance le E-Drive sur toute sa gamme de ciseaux compacts GS™ - Batiweb

Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenan…


BLOCS-PORTES LARGEMENT VITRÉS : des performances techniques et esthétiques qui n'ont vraiment rien à cacher ! - Batiweb

Notre nouvelle gamme de Blocs-Portes Largement Vitrés s’intègre dans tous vos projets en neuf comme en rénovation. Quels…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb