ConnexionS'abonner
Fermer

La gamme aux ouvrants de 70 millimètres d’épaisseur de Batistyl

Publié le 26 octobre 2010

Partager : 

Batistyl, fabricant de menuiseries et des fermetures en Pvc, Bois et Alu, profitera de sa présence à Equipbaie, du 16 au 19 novembre 2010 à Paris, pour mettre en avant son offre globale, notamment sa gamme "Kyoto" aux ouvrants de 70 millimètres d’épaisseur.
La gamme aux ouvrants de 70 millimètres d’épaisseur de Batistyl - Batiweb

Batistyl Menuiseries présente sa gamme aux ouvrants de 70 millimètres d’épaisseur. Elle permet une excellente isolation thermique grâce au seuil isolant en composite (performance thermique : Uw = 1.4W/m²°K). Cette gamme, destinée au marché de la rénovation, présente plusieurs avantages :

- Esthétisme et facilité d’entretien garantis grâce au plaxage bois. Cette finition allie tous les avantages du PVC et l’aspect traditionnel et chaleureux du bois. Restitution des nœuds et des veinages du bois pour un rendu très réaliste.
- Double et triple vitrage.
- Profilé 5 chambres (isolation thermique et phonique améliorées).
- Compatible avec un coffre volet roulant, ce qui assure un esthétique discret et de meilleures performances thermique et acoustique (diminution de 57 dB DNeRw).
- Eligibilité au crédit d’impôt 2010 possible (Uw : 1,4 W/m²K). Pour les coefficients thermiques, nous pouvons obtenir des performances pour les fenêtres jusqu'à :
▪ 1.4W/m²°K avec un vitrage de 24mm (4/16/4) planitherm ultra + gaz (Ug=1.1W/m²°K)
▪ 1.2W/m²°K avec un vitrage de 32mm (4/10/4/10/4) planitherm ultra + gaz (Ug=0.9W/m²°K)
- Profilés PVC entièrement recyclables.
- coloris disponibles : blanc teinté masse, blanc plaxé et chêne doré.

Batistyl à Equipbaie :
Hall 1 stand F94

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.