ConnexionS'abonner
Fermer

Un mortier de rebouchage de joints de prédalles nouvelle génération

Publié le 11 juin 2010

Partager : 

PAREXLANKO propose un nouveau mortier de rebouchage de joints de prédalles. Le 1020 LANKOPREDAL bénéfice de tout le savoir-faire de PAREXLANKO avec la technologie exclusive « Sans poussière » et la « Dry Technology », deux avancées au service du confort de l’applicateur.
Un mortier de rebouchage de joints de prédalles nouvelle génération - Batiweb

1020 LANKOPREDAL de PAREXLANKO est constitué de ciment spécial, d’adjuvants et de charges fines pour le rebouchage des joints de prédalles, et de prémurs en intérieur. Grâce à son liant hydraulique, ses charges minérales et ses adjuvants, 1020 LANKOPREDAL se positionne comme un mortier nouvelle génération. Performant, le nouveau produit de PAREXLANKO se caractérise également par une forte adhérence aux supports (bétons de prédalles et prémurs, âgés de 28 jours minimum) et peut être associé à différents revêtements : peintures et enduits peintre.

Polyvalent, il couvre plusieurs domaines d’application : plafonds intérieurs et extérieurs et joints de prémurs intérieurs. De couleur blanche, cette nouvelle génération de mortier de rebouchage de joints reste discrète. Conditionné en sac de 15 kg à poignée, 1020 LANKOPREDAL a pour objectif de faciliter et de limiter la manutention sur les chantiers et de simplifier la mise en œuvre. Afin d’assurer à l’utilisateur un maximum de confort de travail, ce produit bénéficie de la technologie exclusive « Sans poussière » qui assure jusqu'à 90 % de poussière en moins.

Innovation majeure développée par PAREXLANKO, le concept « DRY TECHNOLOGY » caractérise également ce nouveau mortier de rebouchage de joints : grâce à cette technologie inédite, 1020 LANKOPREDAL est un mortier ciment qui offre la qualité d’application d’un produit en pâte. PAREXLANKO va encore plus loin en proposant avec 1020 LANKOPREDAL un produit compatible aux enjeux liés au développement durable. En effet, le spécialiste des mortiers a développé un conditionnement spécifique de sac en papier au détriment des seaux plastiques consommateurs d’énergie pour la fabrication et le recyclage. Plus respectueux de l’environnement, ce nouveau mortier ne contient ni biocide, ni COV.

Caractéristiques du 1020 LANKOPREDAL
Domaines d’application : plafonds intérieurs et extérieurs, joints de prémurs intérieurs
Consommation : 1 sac de 15 kg permet de traiter 130 à 150 mètres linéaires de joint de 1 cm² de section.
Délai de conservation : 12 mois à partir de la date de fabrication, en emballage d’origine non ouvert et stocké à l’abri de l’humidité
Conditionnement : sac de 15 kg
Prix tarif : 25,90 euros HT

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.