Nouveaux coffrets électriques de désenfumage et aération

Nouveaux produits du BTP | 09.06.10
Partager sur :
Nouveaux coffrets électriques de désenfumage et aération - Batiweb
SOUCHIER, spécialiste des systèmes de désenfumage et de ventilation naturelle, lance SADAP, nouvelle génération de coffrets électriques de désenfumage et aération. Les coffrets peuvent recevoir et gérer différents paramètres sécurité-désenfumage ou aération en amont et les retransmettre en aval aux DENFC - Dispositif d’Evacuation Naturelle de Fumées et de la Chaleur, en provoquant leur ouverture ou leur fermeture.
Confgurable et évolutif, ce produit affche une grande souplesse d’utilisation en mode aération de confort et désenfumage. Le dispositif de contrôle intégré permet une identifcation rapide des défauts survenus sur l’installation et une mémoire interne permet d’obtenir rapidement l’historique des derniers évènements apparus. L’information d’alarme peut provenir d’une centrale incendie, d’un déclencheur manuel ou d’un DAD - Détecteur Autonome Déclencheur pour alarme incendie.

La fonction de base, prioritaire sur toutes les autres, est de permettre le passage en position de sécurité des DENFC raccordés au coffret SADAP, à la réception d’un signal d’alarme incendie. Ce produit est économique, performant, d’un faible encombrement et totalement compatible avec les coffrets monozone (une seule ligne). Les nouveaux coffrets de SOUCHIER se déclinent en deux versions correspondant à la valeur maxi du courant pouvant être délivré par les coffrets : - courant maxi de sortie 3 A - courant maxi de sortie 10 A

Laurent Perrin

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Pourquoi zeoTHERM de Vaillant ? Pour un système de chauffage innovant en 2013 ! - Batiweb

Pourquoi zeoTHERM de Vaillant ? Pour un système de chauffage innovant en 2013 !

Nouveauté 2013. Chez Vaillant, le développement de systèmes économisant de l'énergie est une longue tradition. C'est pourquoi Vaillant créé zeoTHERM, un système plus respectueux de l'environnement et porteur d'avenir permettant pour la première fois au monde d'exploiter la production naturelle de chaleur par la zéolithe et l'eau pour chauffer de manière sure, propre et très économique.