Airzone obtient une certification eu.bac pour sa solution de plancher chauffant Communiqués | 01.04.21

Partager sur :
L’entreprise travaille sur une amélioration constante des produits pour assurer efficacité et performance, avec l’appui des certifications les plus exigeantes du secteur. Le leader sur le marché du contrôle des installations CVC depuis plus de 20 ans, Airzone, présente sa dernière innovation concernant les systèmes de planchers chauffants-rafraîchissants.

La solution RadianT365 vient perfectionner le contrôle du plancher chauffant avec de nouvelles fonctions garantissant l’utilisation la plus efficace possible du système au moyen de moteurs électrothermiques.

Afin d’en attester, le système RadianT365 dispose d’une certification eu.bac (licence nº 219850) avec un CA, Variation Temporelle, de 0.5, permettant aux bâtiments d’atteindre un bien meilleur bilan thermique.

Une valeur ajoutée qui vient s’ajouter au concept phare de l’entreprise, le contrôle multizone avec des températures indépendantes dans chaque pièce. Un contrôle adapté aux besoins de chacun et sécurisé :

  • Stabilisation des température grâce à l’inertie thermique.
  • Protection de l’installation avec les fonctions anti-condensation, hors-gel et antiblocage.
  • Optimisation du confort et de la consommation d’énergie via le contrôle de l’unité de production et du circulateur.

L’amélioration de la performance énergétique du contrôle combiné Easyzone des unités gainables et du plancher chauffant est également certifiée : Avis Technique (ATec) et eu.bac Airzone Central V1.3 (licence nº 215562). Ce contrôle multizone et combiné aide à réduire la consommation énergétique ainsi que l’émission de gaz à effet de serre.

Retrouvez tous nos produits sur notre page Batiweb

 

filter_list Sur le même sujet

La domotique en jouant : un nouveau logiciel pédagogique Legrand particulièrement attractif - Batiweb

La domotique en jouant : un nouveau logiciel pédagogique Legrand particulièrement attractif

Dans le cadre de son partenariat avec l’enseignement technique, Legrand lance un nouveau logiciel pédagogique de domotique destiné aux apprenants de la filière ELEC. Sous forme de jeu de rôle, ce logiciel d’autoformation multimédia leur permet de se familiariser avec la domotique : dans le monde virtuel d’une ville en 3D, ils réalisent des « chantiers pratiques » qui leurs fournissent, de manière ludo-éducative les bases théoriques de l’intelligence électrique.
Les brise soleil orientables Franciaflex une gamme complète avec des atouts majeurs   - Batiweb

Les brise soleil orientables Franciaflex une gamme complète avec des atouts majeurs

Les brise soleil à lacettes Franciaflex apportent des fonctionnalités incomparables. En radio, un véritable arrêt sur obstacle Sécurisoft®, en standard, unique sur le marché et la compatibilité avec le programme domotique Well’com®. En radio et filaire, la descente des lames en position inclinée, le réglage précis à l’installation grâce à la vitesse lente et le pilotage confortable, intuitif et précis.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter