ARTIBAT 2023 : un millésime très prometteur et au plus proche des professionnels

Communiqué | 18.11.22
Partager sur :
ARTIBAT 2023 : un millésime très prometteur et au plus proche des professionnels - Batiweb
Avec 80 % de la surface d’exposition occupée à un an de sa 18ème édition et des secteurs d’ores et déjà quasi complets, le salon des territoires ARTIBAT, porté par la CAPEB Pays de La Loire, confirme sa vocation de véritable plate-forme d’échanges et d’affaires, en prise directe avec les professionnels.

Salon de référence pour les professionnels du bâtiment et des travaux publics depuis plus de trois décennies, ARTIBAT tiendra sa 18ème édition au Parc Expo de Rennes les 18, 19 et 20 octobre 2023. Réunissant l’exhaustivité de la chaine des professionnels (artisans, industriels, distributeurs et prescripteurs) qui construisent et qui rénovent, ARTIBAT s’annonce déjà comme l’événement majeur de la construction en 2023.

ARTIBAT et ses 65 000 m2 d’exposition s’impose en effet dans le paysage national avec 40 000 visiteurs attendus par les 1000 exposants répartis sur 5 Pôles : Gros œuvre 14 000 m2, Second œuvre 16 000 m2, Équipement 6 400 m2, Lot technique 8 600 m2 et Gros matériel TP sur 20 000 m2.

L’édition 2023 ne va pas déroger à la règle et devrait à nouveau confirmer son positionnement de salon de premier plan, où affaires et convivialité constituent les leviers d’un rendez-vous incontournable.

Ainsi, si ARTIBAT sera bien entendu l’occasion de découvrir les nombreuses innovations des exposants, précisons que la sélection officielle du Jury d’experts, mettant en lumière les nouveautés les plus pertinentes, utiles et performantes, commercialisées depuis moins d’un an, sera reconduite. D’autres temps forts viendront jalonner cette 18ème édition pour sensibiliser et accompagner les professionnels au cœur des enjeux sectoriels, d’aujourd’hui et de demain.

Valérie Sfartz, directrice générale d’ARTIBAT, de préciser : « Les projets que nous préparons pour ARTIBAT 2023 seront résolument au plus proche des préoccupations des professionnels et de leur quotidien pour les sensibiliser à mieux construire, mieux rénover dans une logique vertueuse pour l’environnement

Valérie Sfartz, directrice générale d’ARTIBAT

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb