Avec COMBISAFE, la protection de bordures atteint de nouveaux sommets au SALON BAUMA 2016 Communiqués | 04.03.16

Partager sur :
Combisafe, entreprise du groupe Honeywell et l'un des principaux distributeurs de protection collective temporaire, démontrera les avantages, pour le marché de la location, de ses nouvelles protections de bordures innovantes lors du salon Bauma (Munich 11-17 avril 2016). Sur le stand A2.118, les visiteurs pourront découvrir comment les solutions Combisafe, alternatives systématisées aux méthodes de protection de bordures traditionnelles, peuvent aider les responsables de la sécurité du secteur de la construction à protéger plus efficacement leurs ouvriers.
Bauma 11 – 17 avril 2016
Munich – Hall A2.118
«Contrairement aux autres marchés européens où la protection des bordures métallique systématisée est reconnue comme la solution incontournable, le secteur allemand de la construction doit encore découvrir les avantages de ce développement innovant», explique Paul Keevill, Directeur Général de Combisafe. «Nous avons conscience que les entreprises de construction allemandes préfèrent louer leur équipement de protection de bordure. C'est pourquoi nous voulons les sensibiliser à notre service de location et aux mérites d'une protection de bordures métallique et systématisée qui pourrait satisfaire cette demande intérieure et est surtout entièrement conforme aux normes EN.

L'un des nouveaux produits innovants présentés sur le salon sera la nouvelle Barrière légère en mailles d'acier Mark III. Ce système de barrières de 2,6 m et 15,7 kg est entièrement conforme à la norme EN 13374 classes A, B et C sur les protections de bordures temporaires. Il répond donc à une demande croissante sur le marché européen d'un système léger et polyvalent, pouvant être transporté et installé facilement et en toute sécurité sur et autour des chantiers de construction.

Parmi les autres produits phares présentés sur le stand Combisafe, figureront l'ancrage SkyReach (système de protection antichute aérien polyvalent qui protège les ouvriers de la construction contre les chutes de hauteur) et le Système de chargement MkII COMBISAFE. Utilisé avec l'ancrage SkyReach de Combisafe, le système de chargement MKII permet au personnel de charger et décharger en toute sécurité les plate-formes de camions et les quais surélevés sur un chantier ou une aire de chargement.

Les visiteurs du stand pourront également découvrir un exemple d'escalier de chantier Combisafe. Grâce à une conception modulaire unique, la longueur de l'escalier peut être adaptée selon les besoins de l'utilisateur final.

Pour en savoir plus sur la gamme innovante de produits Combisafe et ses autres solutions de protection collective, rendez-vous sur le stand Combisafe (A2.118) pendant toute la durée du salon.

En savoir plus sur www.combisafe.com.
 
Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

 LE SYSTÈME DE CHARGEMENT COMBISAFE MKII PRÉSENTE DES AVANTAGES MAJEURS EN TERMES DE SÉCURITÉ  - Batiweb

LE SYSTÈME DE CHARGEMENT COMBISAFE MKII PRÉSENTE DES AVANTAGES MAJEURS EN TERMES DE SÉCURITÉ

Combisafe, entreprise du groupe Honeywell et l’un des principaux distributeurs de protection collective temporaire, lance le nouveau système de chargement COMBISAFE MkII. Utilisé avec l’ancrage SkyReach de Combisafe, le système de chargement MKII permet au personnel de charger et décharger en toute sécurité les plate-formes de camions et les quais surélevés sur un chantier ou une aire de chargement.
GROUPE KILOUTOU : DE NOUVELLES ACTIONS POUR SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN DES PROFESSIONNELS - Batiweb

GROUPE KILOUTOU : DE NOUVELLES ACTIONS POUR SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN DES PROFESSIONNELS

La "success story" du Groupe Kiloutou continue : en 2016, le n°2 français et n°4 européen du marché de la location a poursuivi sa croissance pour dépasser symboliquement la barre des 500 millions d’euros. En 2017, outre la consolidation de son réseau, le groupe entend renforcer ses actions pour simplifier le quotidien des professionnels grâce à des services inédits et une offre de matériels répondant à leurs nouveaux besoins.
E.P.I. ANTICHUTE UNYC : Une nouvelle offre et de nouveaux services - Batiweb

E.P.I. ANTICHUTE UNYC : Une nouvelle offre et de nouveaux services

Au 1er septembre 2011, FRENEHARD & MICHAUX, le spécialiste de la protection antichute, propose une nouvelle offre d’E.P.I antichute et de nouveaux services pour les utilisateurs. Avec des nouveaux kits métiers, des nouveaux composants et un nouveau site internet permettant d’enregistrer les E.P.I , les utilisateurs pourront désormais s’équiper en toute sécurité et se concentrer sur leurs métiers.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter