Conduit concentrique étanche PGI pour poêle à granulés de bois Communiqués | 24.02.16

Partager sur :
Le système PGI est un conduit rigide en inox conçu pour l'évacuation des fumées des poêles à granulés de bois. Sa technologie concentrique crée une lame d'air qui permet l'arrivée de l'air comburant et l'évacuation des fumées dans un même conduit. Il optimise la performance des appareils et s'intègre dans un habitat neuf ou existant dont l'économie d'énergie et la valorisation thermique sont les objectifs prioritaires.
Système PGI : une solution pour chaque configuration

La gamme PGI offre une solution pour toutes les situations de raccordement d'un poêle, à granulés de bois et s'adapte à toutes les configurations :

• création d'un conduit vertical intérieur ou extérieur
• création d'un conduit avec terminal en façade
• utilisation d'un conduit traditionnel existant ou d'un conduit métallique
• utilisation d'une sortie de toit.

La gamme se décline en plusieurs diamètres (80/130, 100/150, 130/200) et comporte une large gamme d'accessoires pour réaliser tous types de montages en neuf et en rénovation. Il est disponible dans toutes les nuances RAL.

Equipé d'une coquille isolante Coqisol pour la traversée des planchers et des murs, le Système PGI répond parfaitement à la réglementation thermique RT 2012.
 
PGI Conduit vertical intérieur
PGI Conduit vertical extérieur
Tubage d'un conduit existant

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

THERMINOX, conduit de fumée isolé pour chaufferies - Batiweb

THERMINOX, conduit de fumée isolé pour chaufferies

THERMINOX TI optimise le rendement des chaudières bois et à condensation. Un contexte en pleine évolution La réglementation thermique des bâtiments d’habitation collective, des bâtiments tertiaires et industriels est en pleine évolution, qu’il s’agisse du neuf ou de la rénovation. Le système de chauffage doit donc être amélioré et doit intégrer l’efficacité énergétique et l’utilisation d’énergies renouvelables.
Distribution d’air chaud Poujoulat : dépenser moins et chauffer mieux - Batiweb

Distribution d’air chaud Poujoulat : dépenser moins et chauffer mieux

Choisir un système de récupération et de distribution d’air chaud POUJOULAT, c’est augmenter la performance énergétique de la maison en neuf ou en rénovation. Les solutions ALLIANCE et CONFORT+ répondent à toutes les configurations, poêles à bois bûches, poêles à granulés ou foyers fermés dans une maison neuve RT2012 ou en rénovation et permettent de réaliser jusqu’à 25 % d’économies sur la facture de chauffage.
Rénovation : les solutions Poujoulat - Batiweb

Rénovation : les solutions Poujoulat

Les appareils de chauffage de dernière génération permettent d’optimiser la performance thermique de la maison individuelle en neuf comme en rénovation. Lors de l’installation d’un nouvel appareil (poêle, insert, poêle à granulés de bois, chaudière…), les systèmes Poujoulat offrent une solution optimale en améliorant les performances énergétiques de l’appareil.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter