Découvrez notre nouvelle collection de portes et bloc portes intérieurs EASY’M STRAT Communiqués | 19.06.19

Partager sur :
Easy’M Strat est une ligne de portes intérieures qui réunit la chaleur et la qualité du stratifié bois et la modernité du style. L’ensemble est à la fois performant et harmonieux, chaque détail est étudié pour en faire une menuiserie à part, celle qui répondra à vos exigences de confort et à vos intentions décoratives.

L'harmonie d'un ensemble : celle d'une huisserie fin de chantier de qualité et d'une porte recouvertes d'un même stratifié texturé, chêne clair fil horizontal ou noyer fil vertical. Les chants droits sont également plaqués. Chaque détail compte visuellement, la couleur du joint isophonique est assortie à la finition bois, les fines paumelles, la têtière de serrure et la gâche sont en inox pour apporter une touche d'élégance et de modernité. L'axe à 50mm de nos serrures autorise n'importe quel ensemble de porte sur rosace.

Easy'M Strat concentre ses qualités autant sur l'esthétique que sur la performance. Son revêtement stratifié est très résistant aux frottements et aux tâches et se nettoie donc facilement. Pour une meilleure isolation acoustique et donc un meilleur confort de vie, nos bloc-portes se déclinent en âme pleine légère serrure 1 point, et en âme thermique Climat B serrure 3 points pour une vraie isolation en séparation pièce chaude/pièce froide et une bonne stabilité.

La porte thermique EASY M STRAT est pré équipée d'un seuil automatique lui conférant 2 avantages majeurs :

  • le seuil automatique s'auto-nivelle à la descente et épouse parfaitement le niveau du sol, l'isolation thermique n'en sera que plus performante.
  • Par ailleurs, il reste en position haute pendant les mouvements d'ouverture/fermeture de la porte. Il s'abaissera complètement une fois la porte fermée prévenant tout risque d'entrainer dans son passage des gravillons qui endommageraient le revêtement de sol par frottement.

Easy'M Strat se décline en bloc portes battantes ou coulissantes à chant droit, 1 vantail, en âme pleine légère et thermique Climat B points.

Pré montée en bloc sur huisserie fin de chantier, elle se pose rapidement et facilement comme un meuble sur sol fini et cloisons montées, évitant ainsi toute découpe ou réservation disgracieuse dans le revêtement de sol et tout risque de dégradation pendant la vie de chantier.

 

filter_list Sur le même sujet

Porte battante Va et Vient Coupe Feu Novoferm Lutermax  WGL

Porte battante Va et Vient Coupe Feu Novoferm Lutermax WGL

La porte battante Novoferm WGL est une porte dite « double action ». Répondant aux exigences réglementaires et de sécurité des ERP, elle est particulièrement appréciée dans les établissements de culture et loisirs (théâtre, salle de spectacle, piscine..), d’éducation ou de transport (aéroport..), là où le trafic est souvent dense.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter