Distribution de béton prêt à l'emploi : comment permettre des livraisons en flux tendu ? Communiqués | 16.04.21

Partager sur :
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain webinaire sur la distribution du béton prêt à l'emploi.

Nos experts de l'industrie partageront des idées précieuses sur la façon de relever les défis les plus courants, tout en atteignant l'efficacité opérationnelle, dans la distribution du béton prêt à l'emploi :  

Date: 22. avril à 11h CET

Animé par: Jan Tønder with Martin Berg & Mads Svantesson 

Tout au long du webinaire, nous aborderons les principaux points douloureux pour les producteurs et distributeurs de béton prêt à l'emploi qui peuvent être résolus grâce à la numérisation et à la technologie. De nombreux facteurs en constante évolution peuvent faire perdre du temps et de l'argent à votre entreprise, comme les changements de délais de livraison et d'ingrédients, les détours d'itinéraire, la quantité de personnel et de camions disponibles, entre autres.

L'organisation peut devenir exponentiellement plus difficile si l'on tient compte de tous les facteurs susmentionnés et de la durée de vie incroyablement courte du béton prêt à l'emploi. La distribution de béton prêt à l'emploi est par nature une activité très dynamique. Comment faire pour assurer des livraisons juste à temps ?

Ce webinaire consistera en une courte présentation du planificateur de béton de l'AMCS et d'exemples de son utilisation, suivie d'un panel interactif.

Le 11 mai, rejoignez-nous pour : Éviter les "kilomètres à vide" dans le transport des agrégats, et le 10 juin, nous aborderons le thème du Réapprovisionnement automatique des stocks dans la distribution du ciment.
 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Les bâtiments basse consommation avec Colt - Batiweb

Les bâtiments basse consommation avec Colt

Aujourd'hui, les économies d'énergie sont au cœur des préoccupations dans le bâtiment, qu'il s'agisse d'une construction neuve ou bien d'une rénovation. Le principe est de réduire sa facture énergétique, mais comment faire? La société Colt propose de nombreuses solutions pour les bâtiments industriels et tertiaires existants ou en projet. Les technologies que Colt utilisent permettent aux bâtiments d'exploiter les ressources naturelles afin de diminuer leur besoin en lumière, chauffage et climatisation jusqu'à créer leur propre énergie de façon à gagner en autonomie. Des économies d'énergie sont ainsi réalisées grâce à des coûts de fonctionnement peu élevés.
GE ENERGY et les villes intelligentes - Batiweb

GE ENERGY et les villes intelligentes

La gestion des ressources urbaines incorpore rapidement les nouvelles technologies et leurs nombreux avantages tant sur le plan économique qu’environnemental. Les gouvernements sont conscients qu’une ville durable dispose de beaucoup d’atouts puisque grâce à l’utilisation des technologies de l'information et de la communication, il est possible de faire des économies d’énergie substantielles en coût d’exploitation, d’améliorer l’efficacité énergétique et d’optimiser la temporisation des services (en réduisant les temps d’exécution de tâches et en obtenant une meilleure synchronisation).
SWISSPACER V, l’intercalaire Warm-Edge le plus performant du marché - Batiweb

SWISSPACER V, l’intercalaire Warm-Edge le plus performant du marché

Aujourd’hui plus que jamais, la chasse aux déperditions thermiques est devenue l’impératif majeur du cahier des charges des prescripteurs. L’architecture contemporaine est continuellement à l’affût de nouvelles technologies, SWISSPACER V c’est la certitude d’aller plus loin en isolation vitrage, c’est aussi un assemblage automatisé permettant d’obtenir toutes les formes souhaitées.
Les chais du château de Fieuzal : un nouvel écrin pour un grand Bordeaux - Batiweb

Les chais du château de Fieuzal : un nouvel écrin pour un grand Bordeaux

Design, superbe et à la hauteur de sa réputation croissante, la nouvelle unité de vinification du Château de Fieuzal, propriété de Pessac-Léognan, bénéficie désormais des meilleures technologies et matériaux pour l’élaboration de ses vins. Visite de ses nouveaux chais en compagnie de Stephen Carrier, directeur du domaine et œnologue passionné.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter