Euradif investit dans une nouvelle ligne d’encollage automatisé Communiqués | 25.08.16

Partager sur :
Pour faire face à la demande croissante de son ouvrant monobloc en aluminium PORTABLOC®, le spécialiste de l’ouvrant monobloc et du panneau pour porte d’entrée s’est équipé d’une nouvelle ligne d’encollage automatisé, spécialement dédiée à ce produit.

Sa mise en oeuvre s'est très bien passée. Livrée et installée dans les délais, les techniciens Euradif formés sont d'ores et déjà en train de produire. C'est la première étape d'une série d'investissements productifs liés au fort développement de l'ouvrant monobloc aluminium cette année.

 

En effet, l'entreprise nordiste ne s'arrête pas là puisqu'en septembre, elle réceptionnera une nouvelle ligne d'assemblage automatisée des ouvrants monobloc PORTABLOC®.

 

Ces nouveaux équipements permettront à Euradif d'optimiser les flux, d'améliorer la qualité de ses produits et d'augmenter le confort de ses opérateurs.

 

filter_list Sur le même sujet

Gagner de l’espace dans le garage  avec les portes sectionnelles Hörmann

Gagner de l’espace dans le garage avec les portes sectionnelles Hörmann

Face à la demande croissante de portes de garage design et de plus en plus larges, Hörmann, premier spécialiste européen de portes et motorisations, présente son offre de portes sectionnelles, permettant de gagner de précieux centimètres... Il faut savoir que le remplacement d’une porte basculante par une nouvelle porte sectionnelle Hörmann permet d’optimiser la gestion de l’espace avec un gain pouvant atteindre +14 cm de largeur, évitant ainsi les risques d’éraflures des rétroviseurs lors de manœuvres délicates.
EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF, créateur-fabricant et acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée et du panneau décoratif lance PORTABLOC. Cet ouvrant monobloc en aluminium est assemblé avec les profils d’ouvrants du gammiste utilisé par les professionnels de la menuiserie aluminium et disponible en tôle pliée ou affleurante.
Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives

Cette nouvelle référence Hörmann avec paumelles masquées pour un design intérieur élégant, anticipe les réglementations et convient ainsi parfaitement aux maisons passives. Avec un panneau de porte monobloc de 100 mm en aluminium et injecté de mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur, ThermoCarbon affiche une isolation thermique exceptionnelle avec un coefficient U pouvant atteindre 0,47 W/(m².K) !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter