Euradif investit dans une nouvelle ligne d’encollage automatisé Communiqués | 25.08.16

Partager sur :
Pour faire face à la demande croissante de son ouvrant monobloc en aluminium PORTABLOC®, le spécialiste de l’ouvrant monobloc et du panneau pour porte d’entrée s’est équipé d’une nouvelle ligne d’encollage automatisé, spécialement dédiée à ce produit.

Sa mise en oeuvre s'est très bien passée. Livrée et installée dans les délais, les techniciens Euradif formés sont d'ores et déjà en train de produire. C'est la première étape d'une série d'investissements productifs liés au fort développement de l'ouvrant monobloc aluminium cette année.

 

En effet, l'entreprise nordiste ne s'arrête pas là puisqu'en septembre, elle réceptionnera une nouvelle ligne d'assemblage automatisée des ouvrants monobloc PORTABLOC®.

 

Ces nouveaux équipements permettront à Euradif d'optimiser les flux, d'améliorer la qualité de ses produits et d'augmenter le confort de ses opérateurs.

 

filter_list Sur le même sujet

EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium - Batiweb

EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF, créateur-fabricant et acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée et du panneau décoratif lance PORTABLOC. Cet ouvrant monobloc en aluminium est assemblé avec les profils d’ouvrants du gammiste utilisé par les professionnels de la menuiserie aluminium et disponible en tôle pliée ou affleurante.
EURADIF ACCOMPAGNE LA PORTE D’ENTREE ALUMINIUM - Batiweb

EURADIF ACCOMPAGNE LA PORTE D’ENTREE ALUMINIUM

EURADIF, acteur très actif dans les solutions portes d’entrée, poursuit sa mutation, sous l’impulsion de la demande relative aux versions monobloc. « Nous sommes, depuis 2013, très sollicités par l’industrie de la menuiserie aluminium et pvc, avec laquelle nous coopérons pour trouver les solutions les plus attractives et optimisées dans le but de répondre aux diverses demandes émanant de nos échanges », souligne Jean-Gabriel CRETON, président du groupe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter