Gallery - l’art d’évoluer avec vous Communiqués | 14.06.19

Partager sur :
gallery c'est une collection, un « art » que Hager a conçu de manière à pouvoir évoluer avec ses clients. gallery, c’est la toute nouvelle gamme d’appareillage mural Hager. Sa modularité hors pair, sa polyvalence, ses innovations techniques et pratiques mais aussi la richesse de son offre - 28 finitions et 3 niveaux de matières avec des finitions peintes, finitions matières fines et finitions matières massives - concèdent à gallery les moyens de ses ambitions pour séduire un très large public.

Distributeurs, installateurs électriciens, hôteliers, professionnels du tertiaire, architectes et utilisateurs finaux : tous vont avoir d'excellentes raisons d'être séduits par les interrupteurs et prises de la gamme gallery !

4 éléments à combiner à volonté

01 Le support. Composé de métal et de plastique, il représente un bon compromis entre rigidité et souplesse et s'ajuste facilement lors de l'installation. Les supports s'additionnent en multiposte et sont sécables pour un entraxe de 57 mm. Les protections de chantier couvrent l'intégralité du support.

02 Le mécanisme 45x45. Avec le nouveau système SanVis, un petit "clic" assure que le fil est bien pris. Les bornes sont compatibles avec les fils souples et rigides 1,52 et 2,52.

03 L'enjoliveur. Disponible en 4 couleurs.

04 La plaque. Avec 28 finitions, 1 design, 16 tailles : 1 poste, 2 postes, 3 postes etc. Pour un rendu parfait, un système de compensation de la plaque vient rattraper les éventuels défauts du mur.

Modulaire, la gamme est adaptée à toutes les configurations :
- configuration encastrée ou en saillie,
- configuration multipostes,
- goulottes, boîtes de sol, nourrices et colonnettes.

Des innovations majeures avec notamment 4 brevets

L'option Bande lumineuse :
Ce subtil trait de lumière s'ajoute facilement en se fixant directement sur le support. Il peut faire fonction de témoin ou de signalisation. Disponible pour plaques horizontales et verticales.
Brevet Hager

Le Voyant universel :
Il se pose sur le mécanisme et peut aussi bien jouer le rôle de voyant témoin que celui de voyant de signalisation, le tout sur la même référence et en un tour de main.
Brevet Hager

Le mécanisme 45x45 « SanVis » :
permet une connexion des fils en 1 « clic » grâce au nouveau système Sanvis.
Brevet Hager

L'inter BP duo :
solution développée par Hager, unique sur le marché, pour transformer (avec la même référence produit) un bouton poussoir en va-et-vient, et inversement, avec un simple tournevis.
Brevet Hager

Un large choix de fonctionnalités

La gamme gallery dispose de nombreuses fonctionnalités, tout en conservant un design unique.

Variateur de lumière :
Réduit progressivement la luminosité afin de créer une ambiance intime et chaleureuse Les utilisateurs peuvent ainsi modifier l'éclairage selon leur humeur et la situation.

Prise USB :
Offre la possibilité de recharger facilement tous les équipements (tablettes, consoles, téléphones portables) dans n'importe quelle pièce.

Commande de volets roulants :
Permet de contrôler un, plusieurs ou l'ensemble des volets roulants, stores ou bannes du logement, en toute simplicité.

Détecteur automatique :
Permet d'éteindre automatiquement les lumières sans qu'il soit nécessaire de le faire manuellement.

Prise RJ 45 :
Relie divers appareils comme la télévision ou la console de jeux, afin de faciliter le quotidien et offrir plus de flexibilité (également disponible en version inclinée à 45° pour le tertiaire).

Prise haut-parleur :
Permet de ne plus avoir de câbles qui courent le long des meubles et des murs ou dans des goulottes disgracieuses. Elle offre tout le loisir du son, en toute simplicité.

Arrêt d'urgence :
Pour le tertiaire, gallery propose de multiples fonctions adaptées, comme les arrêts d'urgence, les doubles prises RJ45 - y compris en version encastrée, les interrupteurs à carte etc.

gallery connecté, 3 modes de connectivité

gallery Bluetooth, "la connectivité pour tous". Ce premier niveau permet à l'utilisateur de pénétrer dans le monde domotique "sans box et sans travaux". Il intègre en effet un mécanisme Bluetooth qui s'installe et se câble comme un mécanisme classique. Appairé à un simple Smartphone, via l'application Hager Mood (application gratuite, disponible sur Apple Store et Google Play), gallery peut désormais varier les éclairages et piloter les volets roulants. De plus, les scénarios sont conservés sur Hager Mood, on peut ainsi prévoir une scène de simulation de présence par exemple.

gallery coviva, "la connectivité enrichie". En couplant gallery avec coviva (via l'ajout de micro modules), c'est tout un monde domotique qui s'ouvre aux particuliers : allumer les lumières pendant leur absence pour simuler une présence, baisser les volets et la luminosité pour les soirées télé etc...gallery coviva, c'est aussi la possibilité d'imaginer ses propres scénarios, pilotables à distance ou à la voix avec Google Home ou Amazon Alexa.

gallery KNX, "la connectivité sur mesure". gallery KNX, c'est la réponse sur mesure aux chantiers tertiaires et résidentiels haut de gamme. Ce niveau permet une scénarisation à la carte, quels que soient les besoins de l'utilisateur, pour des bâtiments durables et efficients en énergie. Associer gallery KNX avec domovea pour les villas et commerces avec une supervision et gestion distante.

gallery, des atouts pour les pros

Pour la filière professionnelle.
Avantage de taille pour les distributeurs, gallery c'est une seule gamme pour tous les marchés, donc moins de références, 37 % en moins, pour plus de possibilités.
En répondant aux besoins des chantiers résidentiels et tertiaires, gallery permet de stocker davantage de produits dans un même nombre de m2. C'est aussi davantage de réponses pour les chantiers.

La gamme arrive sur les points de vente accompagnée d'une palette d'outils d'aide à la vente impactants (parmi lesquels frontons, descentes de rayons, panneaux, guides de choix...) et facilitant la décision (des valises présentant les 28 finitions que l'installateur peut emprunter pour présenter à son client...).
De leur côté, les installateurs vont être séduits par les différentes innovations, notamment liées à la facilité d'installation ou au fait d'utiliser un mécanisme unique pour tous chantiers :
- le mécanisme 45 x 45 "SanVis", qui permet une connexion des fils en 1 "clic",
- l'inter BP duo" qui permet de transformer un bouton poussoir en va-et-vient avec un simple tournevis,
- les ailettes sécables "2 en 1, une même référence peut ainsi passer de "1 à 2 modules" en ôtant simplement les ailettes, pour installer un deuxième mécanisme dans un encombrement identique,
- le voyant universel, témoin ou signalisation (avec 1 seule référence).

Pour le tertiaire.
Harmonie visuelle au sein des bureaux, des hôtels, des établissements... mais aussi haute technologie et adaptabilité, tout est prévu pour s'adapter aux contraintes du secteur tertiaire : prises RJ 45 à 45°, interrupteurs à cartes, détecteurs 2 fils, 3 fils ou cage d'escalier, prises goulottes ou double goulotte etc....

Il est certain que gallery ne manque pas d'atouts pour séduire les professionnels. Pour les hôteliers par exemple, Hager propose une nouvelle expérience client avec gallery. L'offre justement équilibrée, constituée de teintes ambivalentes et complexes, s'accorde avec toutes les fonctions. Pour aller plus loin, l'hôtelier peut faire appel au service de personnalisation de Hager Group. La marque offre en effet la possibilité de choisir la teinte RAL de la plaque, de l'enjoliveur et de la sous plaque, tout en personnalisant le marquage des plaques et enjoliveurs.

En ayant construit une gamme à l'écoute de ses clients et utilisateurs, Hager propose avec gallery une offre globale et universelle, du distributeur, à l'installateur, jusqu'au client final, en passant par l'architecte ou encore le décorateur l'intérieur.

 

filter_list Sur le même sujet

Avec coviva, profitez des opportunités de la maison connectée !

Avec coviva, profitez des opportunités de la maison connectée !

En France, entre 2015 et 2020, le marché de la maison connectée bondira de plus de 20% par an. On estime à 3 millions le nombre de chantiers résidentiels et tertiaires équipés en domotique d’ici 2020, en Europe. Les habitudes des clients changent et les professionnels du bâtiment sont en première ligne pour le constater. La majorité des Français possèdent désormais leur smartphone. Inspirés par l’usage des nouveaux terminaux connectés, ils sont de plus en plus sensibles aux évolutions technologiques disponibles pour leur logement.
Opération Sécurité & Logement Connecté 2019, Hager vous fait gagner !

Opération Sécurité & Logement Connecté 2019, Hager vous fait gagner !

Au plus proche de ses clients, Hager lance sa nouvelle opération nationale Sécurité & Logement connecté 2019 : « Hager vous fait gagner ! » Du 1er avril au 31 juillet, Hager invite tous les installateurs à se rendre dans plus de 1 000 points de vente pour bénéficier d’offres promotionnelles inédites pour l’achat de produits de sécurité ou de domotique.
Avec coviva, profitez des opportunités de la maison connectée !

Avec coviva, profitez des opportunités de la maison connectée !

En France, entre 2015 et 2020, le marché de la maison connectée bondira de plus de 20% par an. On estime à 3 millions le nombre de chantiers résidentiels et tertiaires équipés en domotique d’ici 2020, en Europe. Les habitudes des clients changent et les professionnels du bâtiment sont en première ligne pour le constater. La majorité des Français possèdent désormais leur smartphone.
Il est temps de changer notre regard sur l’habitat des séniors.

Il est temps de changer notre regard sur l’habitat des séniors.

Hager et Vivalib, un partenariat au service de l’autonomie à domicile. Aujourd’hui, nous savons que 30% des français auront plus de 65 ans en 2020, nous vous proposons de profiter de l’expérience et du savoir-faire de spécialistes pour développer des projets. 80% d’entre eux souhaitent vieillir chez eux, c’est pourquoi le choix des solutions technologiques permet d’adapter le logement aux évolutions du mode de vie. 2 millions de logements nécessitent une adaptation, il est donc important de s’appuyer sur des réseaux solides pour accompagner les travaux.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter