La toilette sous vide Evac Optima 5 économise jusqu’à 80% d'eau à la source Communiqués | 23.01.18

Partager sur :
La facture d'eau s'en voit grandement allégée pour les établissements recevant du public, comme les centres commerciaux, les aéroports ou les gares multimodales, où les toilettes constituent la principale source de consommation d'eau.

Certifications environnementales

La réduction du besoin en eau offerte par l'utilisation de toilettes sous vide Evac 1,2 litres permet d'accroître la qualité environnementale d'un bâtiment aux regards des programmes internationaux de certifications : HQE, BREEAM, LEED, BBC, etc…

Stimulation de l'activité

La flexibilité permise par le vide pour l'implantation des points d'eaux usées permet d'optimiser l'espace locatif des cellules commerciales. Un réseau sous vide Evac convient à tout type de commerce et peut facilement être modifié en cas de réorganisation ou de changement d'activité. Les implantations peuvent être retardées jusqu'à l'emménagement, laissant une souplesse inégalable au client pour l'aménagement de son espace.


Liberté maximale pour tous vos projets

Evac offre au concepteur du bâtiment le summum en matière de liberté de routage des réseaux. Les sanitaires peuvent être installés sans autre contrainte que celle guidée par l'Architecture.

L'urinoir Evac Optima 5 est le premier urinoir sous vide du marché́, il utilise seulement 0,6 litres d'eau par chasse




Retrouvez Evac sur :


filter_list Sur le même sujet

La technologie de vide Evac à nouveau choisie par le groupe hôtelier YOTEL

La technologie de vide Evac à nouveau choisie par le groupe hôtelier YOTEL

Après Londres-Heathrow et Amsterdam-Schiphol, la solution Evac a de nouveau été retenue par le groupe hôtelier britannique pour son premier établissement parisien, YOTELAIR Paris Charles de Gaulle. L’hôtel, situé dans le terminal 2E de l’aéroport a été inauguré le 7 novembre 2016. Chacune de ses 80 chambres est équipée d’une toilette sous vide Evac 1,2 litres, et d’une boîte collectrice sous vide Evac pour un lavabo et une douche.
Nouvelle Gare Multimodale de Nanterre Université

Nouvelle Gare Multimodale de Nanterre Université

La nouvelle gare de Nanterre Université a accueilli ses premiers voyageurs le 17 décembre 2015. Ce pôle multimodal permet de mieux relier la gare aux quartiers environnants et à l'université de « Paris Ouest Nanterre La Défense ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter