LAMBERT CLOTURES se lance à la conquête de la région parisienne avec la reprise de la société KOCH

Communiqué | 24.07.17
Partager sur :
LAMBERT CLOTURES se lance à la conquête de la région parisienne avec la reprise de la société KOCH - Batiweb
Depuis le 1er mai 2017, la société LAMBERT CLOTURES, entreprise familiale et indépendante, spécialiste de la distribution de clôtures dans l’Ouest de la France, a racheté la société KOCH, implantée à Vitry sur Seine (94), de 8 personnes et 3 millions d’euros de chiffre d’affaires. Avec cette opération, le groupe atteint désormais 70 personnes et un chiffre d’affaires de 19 millions d’Euros.
Ce rachat permet à LAMBERT CLOTURES de s'implanter en région parisienne et d'atteindre 5 implantions après l'ouverture de nouvelles agences dans le grand Ouest ces dernières années : Nantes (44) historiquement, Rennes (35) en 2009, Vannes (56) en 2010 et Caen (14) en 2016. C'est la 1ère croissance externe pour LAMBERT depuis 1966 (rachat de MANUFIL par LAMBERT).

LAMBERT CLOTURES et KOCH sont toutes deux spécialistes de la distribution de clôtures auprès des professionnels de l'aménagement paysager.

Les deux entreprises d'expérience, reconnues pour leur expertise, KOCH depuis 1913 et LAMBERT depuis 1924, vont mettre à profit la synergie de leur activité au service du client, en conservant les valeurs fortes communes, illustrées par le slogan "Vous entourer, avec expérience et passion".

 

 

 

filter_list

Sur le même sujet