Le nouveau simulateur lancé par Hitachi intègre directement les aides financières au sein des propositions commerciales des professionnels Communiqués | 28.09.20

Partager sur :
De nombreux dispositifs d’aides financières ont été mis en place par le gouvernement afin d’inciter les ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique, les principaux étant MaPrimeRénov’, le CITE et les CEE. Du côté des installateurs professionnels, la multiplicité des aides rendent les démarches administratives et le traitement des demandes clients plus complexes.

C’est pourquoi Hitachi, en partenariat avec Drapo, lance un nouveau service exclusif sur le marché, un simulateur en ligne. Via une plateforme web, ce nouvel outil permet de calculer précisément le montant des aides financières auxquelles les clients finaux peuvent prétendre, et il l’intègre directement sous forme de remises commerciales au sein des devis.

Ce dispositif contribue ainsi à la réussite commerciale du professionnel à travers des devis plus attractifs, lui permettant de décrocher plus facilement de nouveaux chantiers.
L’outil intègre tous les produits Hitachi éligibles, dont la solution exclusive Triple C, le seul chauffe-eau thermodynamique multi-splits du marché.

Pour Anthony Touboul, Chef de marché pompe à chaleur air / eau et CET, ce nouveau service va au-delà d’une simple solution de valorisation. Il explique : « Hitachi & Drapo proposent un accompagnement et un service exclusif aux installateurs, en gérant l’ensemble des dossiers CEE et MaPrimeRénov’. Ceci permet aux professionnels de réaliser une avance financière des aides aux particuliers, après validation du dossier complet. Le client final paye donc uniquement le reste à charge. Quant aux artisans, ils sont réglés sous 30 jours par Drapo, à partir de la date de validation du dossier pour les primes intégrées à leurs offres. » Hitachi simplifie ainsi toutes les démarches administratives et financières, et assure un budget maîtrisé au client final.

L’adhésion à ce service est totalement gratuite et sans engagement. L’ensemble des professionnels de la filière, à condition d’être qualifié RGE, peut en bénéficier en faisant une simple demande sur le site internet. Une fois l’inscription finalisée et après une formation rapide par l’équipe Drapo, en face à face par le biais de nos comptoirs ou via Internet, les professionnels pourront générer des dossiers de demande d’aides, via leur espace personnel. Et en seulement quelques clics, ils pourront suivre l’avancement de leurs dossiers.

En résumé, ce nouveau service offre une simulation des aides précise, une simplification des démarches administratives, ainsi qu’un accompagnement personnalisé, grâce à un suivi en ligne.

 

filter_list Sur le même sujet

Hitachi lance un nouvel outil de sélection en ligne « Multicombi » : une appli dédiée aux professionnels sur les gammes Multi-splits & Triple C R32 - Batiweb

Hitachi lance un nouvel outil de sélection en ligne « Multicombi » : une appli dédiée aux professionnels sur les gammes Multi-splits & Triple C R32

Hitachi met à disposition des professionnels un outil de sélection pour leurs projets multi-splits nommé « Multicombi ». Ce configurateur simple et intuitif permet aux installateurs de trouver, en seulement quelques clics, les meilleures combinaisons entre unités intérieures et groupes extérieurs, en incluant également la solution exclusive Triple C R32, le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits du marché.
Hitachi présente sa solution exclusive Triple C R32 : Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits R32 du marché - Batiweb

Hitachi présente sa solution exclusive Triple C R32 : Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits R32 du marché

La solution exclusive Hitachi Triple C R32 qui combine Chauffe-eau, Chauffage et Climatisation avec un seul groupe extérieur est désormais disponible au fluide R32. Idéale dans le neuf et la rénovation, cette solution permet d’atteindre, en quelques minutes seulement, une température confortable en chauffage comme en rafraîchissement et couvre les besoins en eau chaude de toute la famille.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter