LG Hausys dévoile, en avant première, les couleurs Velvet, 4 nouvelles teintes de la gamme Solid de HI-MACS® Communiqués | 17.02.17

Partager sur :
HI-MACS®, dévoile en avant première, les couleurs Velvet, une exclusivité de LG Hausys, disponibles le 1er mars prochain.
Ces 4 couleurs inédites, Mink, Evergreen, Cosmic Blue et Suede, de la gamme Solid, trouvent leur inspiration dans la beauté de la nature et les matières organiques, et s'associent pour des finitions d'ambiance de haute qualité. Velvet ajoute une touche de raffinement authentique et harmonieuse à tous les environnements.
 
 
EVERGREEN
 
  Drapez vous dans la profondeur de la teinte Evergreen. Une teinte inspirée du besoin profond de reconnexion avec la nature et notre environnement. Cette couleur se situe entre les tons chauds et froids, dans un environnement qui s'ouvre sur l'extérieur en créant une ambiance sereine. Ce vert organique et sophistiqué se marie idéalement avec le mobilier en bois naturel et les textiles dans des espaces cosmopolites.
 
COSMIC BLUE
 
  Ajoutez une pointe d'élégance avec la teinte Cosmic Blue. La nuance foncée de ce bleu apporte du volume et ne passe pas inaperçu. Inspiré des textiles de l'industrie de la mode et plus particulièrement du denim, Cosmic Blue est l'alternative parfaite à la palette de couleur unie. Cette teinte exprime l'intensité, quel que soit l'endroit où elle est utilisée. Associez-le à du mobilier métallique ou en bois foncé, ou à des accents de cuivre ou de bronze pour sublimer tout type d'espace.
 
MINK
 
  Découvrez le luxe soyeux de Mink, une teinte chaleureuse et apaisante qui offrira un fini velouté quel que soit le projet. Ce gris subtil dynamisera de manière singulière votre intérieur et se mariera facilement avec des couleurs neutres tout en apportant un côté chaleureux aux intérieurs blancs. Le fini raffiné de Mink offre une douceur séduisante et une élégance pure, parfaitement adaptées aux espaces sophistiqués, en particulier lorsqu'il est associé au bois naturel ou à la céramique.
 
SUEDE
 
  Suede, minimaliste au sens strict, offre une nouvelle couleur neutre qui uniformise l'espace pour n'en révéler que l'essentiel. Inspirée de l'argile brute et des finitions naturelles non traitées, cette couleur est une alternative au blanc pur et offre une sensation d'harmonie et de tranquillité. Cette couleur peut être utilisée avec des touches dorées, par exemple, dans les espaces commerciaux à grande fréquentation.
 
 
La collection Velvet sera disponible en Europe à compter du 1er mars 2017, complétant la large gamme de couleurs, de textures et d'effets qui font de HI-MACS® un matériau d'exception qui sublime les créations les plus grandioses.
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.himacs.eu
 
CRÉDITS PHOTOS : LG Hausys – HI-MACS®
 
 
 
 
EnregistrerEnregistrer

filter_list Sur le même sujet

HI-MACS® donne le LA au Zaryadye Concert Hall de Moscou

HI-MACS® donne le LA au Zaryadye Concert Hall de Moscou

La scène philharmonique du Zaryadye Concert Hall de Moscou, aux 1 600 sièges, présente une acoustique parfaite grâce à son grand espace transformable d’une hauteur de 20 mètres. 6 000 m2 de pierre acrylique HI-MACS® ont été employés afin de créer ce projet ambitieux et à la pointe de la technologie, un exemple flamboyant de l’architecture de la Moscou moderne dans le plein respect de l’histoire et de l’héritage de ce lieu.
HI-MACS® transforme les espaces

HI-MACS® transforme les espaces

Dans le quartier d'affaires de Francfort, les architectes du bureau 3deluxe de Wiesbaden ont transformé tout un étage de la filiale francfortoise de l'agence internationale de design Syzygy, en un espace de travail absolument futuriste. La pierre acrylique HI-MACS® a été utilisée pour créer, dans la réception centrale et la salle d'attente adjacente, un design aux lignes fluides qui donne une incroyable sensation d’espace.
Raiffeisen Bank Zurich par NAU Architecture et DGJ

Raiffeisen Bank Zurich par NAU Architecture et DGJ

Conçu par le studio international de design NAU Architecture en collaboration avec le studio Drexler Guinand Jauslin, l’intérieur du « Open Lounge » rattache l’histoire de l’immeuble à son riche passé culturel en ornant le revêtement des murs avec les portraits des résidents célèbres. Ce revêtement est réalisé en Solid Surface HI-MACS® grâce à un procédé technologique très pointu.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter