MUR-TRONIC : LA solution contre les remontées capillaires Communiqués | 30.01.18

Partager sur :
Tous les bâtiments construits avant 1950 sans arase étanche aux fondations, sont victimes de remontées par capillarité. Depuis maintenant 32 ans, MUR-TRONIC traite ce problème de manière totalement définitive, écologique et durable, sans intervention sur la maçonnerie et sans aucun aléa de résultat.
Les remontées capillaires engendrent des dégâts sur les façades extérieures comme sur les murs intérieurs, qu'ils soient périphériques ou de refend. Les désordres constatés sont nombreux : cloques, taches, écaillage des peintures, décollement des enduits, desquamation des pierres, délitage des joints et surtout salpêtre ; LE symptôme des remontées d'eau par le sol, chargées en sels minéraux.

MUR-TRONIC contrarie ce phénomène naturel, de manière efficace sur tous les types de maçonnerie et de bâtiment : églises, manoirs, châteaux, copropriétés, bâtiments publics, casernes, écoles, crèches, maisons…



Sitôt le boîtier MUR-TRONIC installé dans le bâtiment, le phénomène des remontées capillaires est stoppé et les murs s'assèchent naturellement. MUR-TRONIC peut être encastré dans la maçonnerie, installé dans un coffret spécialement conçu ou encore simplement posé dans un meuble.

Totalement fabriqué en France, sa durée de vie est de plus de 50 ans et il ne nécessite aucun apport énergétique et aucune maintenance. MUR-TRONIC offre à ce jour plus de 10 000 références de bâtiments traités avec succès. MUR-TRONIC bénéficie d'un Avis Favorable du Bureau de Contrôle Qualiconsult qui reconnait l'efficacité du procédé.

Un réseau de techniciens / installateurs se tient à disposition pour faire une étude et un diagnostic précis du bâtiment afin de déterminer quel modèle, parmi notre gamme de 7 appareils, est le plus adapté au bâtiment.


filter_list Sur le même sujet

Protégez votre patrimoine de l'humidité avec Mur-Tronic 2®

Protégez votre patrimoine de l'humidité avec Mur-Tronic 2®

Depuis 32 ans Mur-Tronic 2® est LA solution pour stopper définitivement, durablement et écologiquement les remontées capillaires qui dégradent les bâtiments anciens – construits avant 1950. Dès son installation, le boîtier Mur-Tronic 2® neutralise efficacement la cause de ces remontées capillaires, assainissant les caves et les rez-de-chaussée sur l’ensemble des murs périmétriques et de refend.
Les meilleures solutions aux problèmes d’humidité

Les meilleures solutions aux problèmes d’humidité

Depuis 32 ans nos procédés stoppent définitivement, durablement et écologiquement les remontées capillaires qui dégradent les bâtiments anciens – construits avant 1950. Dès leur installation nos appareils neutralisent efficacement la cause de ces remontées capillaires, assainissant les caves et les rez-de-chaussée sur l’ensemble des murs périmétriques et de refend.
La solution la plus puissante contre les remontées capillaires

La solution la plus puissante contre les remontées capillaires

Aquaraid® est branché sur secteur afin de lui garantir une puissance maximum. Son fonctionnement à l’électricité accélère le processus d’assèchement des murs. Dans cette technologie, on se sert d’une énergie extérieure de très faible puissance pour créer un contre-champ électromagnétique lui aussi très faible* modifiant les charges électriques dans le système capillaire (eau + parois des capillaires).
OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBAN présente la révolution solaire, obansun ! Système totalement autonome alimenté par l’énergie solaire qui permet l’ouverture, la fermeture, l’entrebâillement et bloque les volets battants depuis l’intérieur de la maison. la solution idéale pour conserver vos volets existants et préserver l’esthétique de votre maison tous en bénéficient du confort de l’automatisation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter