ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveaux modèles de portes d’entrée aluminium et mixte, la technique au service de l’esthétisme et de la performance

Publié le 30 septembre 2021

Partager : 

Les portes d’entrée aluminium du groupe MILLET sont le fruit d’un savoir-faire qui évolue. Elles ont été conçues pour répondre aux exigences actuelles tant en termes d’esthétisme que de performance énergétique, de sécurité et d’accessibilité. Le Groupe MILLET vous propose une centaine de modèles de portes d'entrée Alu et mixte sur mesure qui s'adapteront à toutes les configurations, du neuf à la rénovation. Découvrez dès à présent les 10 nouveaux modèles.
Nouveaux modèles de portes d’entrée aluminium et mixte, la technique au service de l’esthétisme et de la performance - Batiweb

Un atout esthétique différencient des portes d’entrée MILLET est le concept d’ouvrant et dormant affleurant, qui apporte de la modernité à la porte.
Les vitrages et inserts sont également coplanaires. Toujours dans un souci d’harmonie et de discrétion, les paumelles sont laquées à la couleur de la porte.

L’amélioration des performances énergétiques des produits fait partie des préoccupations du Groupe MILLET et ces nouveaux modèles de portes aluminium-mixte ne déroge pas à la règle.
Les modèles contemporains sont équipés de triple vitrage, ceux de la série Classic de double vitrage.
Pour obtenir une meilleure inertie thermique, l’ouvrant monobloc est rempli d’une mousse isolante haute densité et les profils ouvrant et dormant sont à rupture de pont thermique.
Autant de détails qui permettent aux portes MILLET de proposer un coefficient thermique (Ud) évalué à 1.2 w/m². k en moyenne.

Concernant l’aspect sécurité, toutes les portes d’entrée MILLET sont équipées de serrures 5 points munies de 2 crochets acier couplés à 2 goujons anti-soulevage et d’un barillet haute sécurité.

Sensible à la question de l’accessibilité, le Groupe MILLET conçoit des portes étudiées pour faciliter le passage grâce à leur largeur optimisée. Elles peuvent atteindre jusqu’à 1200 mm de large en un vantail.
Les seuils de portes sont tous aux normes pour personne à mobilité réduite en ne dépassant pas les 20 mm de haut.

Le Groupe MILLET multiplie les faisabilités techniques avec des modèles à un vantail, semi-fixe répétant ou latéral vitré ou non…

Les possibilités de déclinaisons sont alors infinies et chaque porte devient une pièce unique.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

Sur le même sujet

Un havre de paix appelé maison L

ALTA Architectes – Urbanistes (Maxime Le Trionnaire et Gwenaël Le Chapelin), l’agence d’architecture établie à Rennes et aux projets variés, vient de terminer la réalisation d’une maison située au cœur...

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
Groupe MILLET - Batiweb

Le Groupe MILLET développe depuis plus de 75 ans un savoir-faire exigeant. Le geste artisanal...

Brétignolles CS20027
79301 BRESSUIRE CEDEX
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

CHEMINÉES POUJOULAT

CHEMINÉES POUJOULAT est une entreprise leader dans le domaine de la conception, de la fabrication...

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.