Ouvrages courants enterrés - À chaque configuration, son système Communiqués | 06.09.18

Partager sur :
Spécialiste des solutions préfabriquées en béton pour le Génie Civil, CHAPSOL œuvre depuis 85 ans dans la mise au point et la fabrication de systèmes constructifs dédiés aux infrastructures routières et ferroviaires.
En matière de passages inférieurs type PICF ou PIPO, CHAPSOL vous propose 6 systèmes constructifs :

 

- cadres monolithiques
- « U + dalles »
- « double U inversés »
- « piédroits + dalles »
- « U inversés + semelle pour PIPO »
- « dalles sur sommiers »

 

 

À ces ouvrages s'ajoute l'ensemble des produits connexes tels que les poutres de rive, corbeaux, dalles de transition ainsi que les murs en retour ou en ailes pour lesquels CHAPSOL, leader du marché du soutènement, propose bien évidemment de multiples solutions.

 

Retrouver toute l'actualité de CHAPSOL sur les sites www.chapsol.fr et www.chapsolferroviaire.fr ainsi que sur le blog www.chapsol.pro , pages Facebook et Pinterest.

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

OUVRAGES COURANTS ENTERRES : A CHAQUE CONFIGURATION, SON SYSTEME

OUVRAGES COURANTS ENTERRES : A CHAQUE CONFIGURATION, SON SYSTEME

Spécialiste des solutions en béton préfabriqué pour le Génie Civil, Chapsol œuvre depuis 85 ans dans la mise au point et la fabrication de systèmes constructifs dédiés aux infrastructures routières et ferroviaires. Parmi ses différentes gammes, celle répondant aux ouvrages courants de type PICF ou PIPO, a été conçue et optimisée pour répondre au plus grand nombre de spécificités et dimensions d’ouvrage : portée jusqu’à 10m, hauteur jusqu’à 6m, biais, corbeaux pour dalles de transition, tablettes pour passage faune, pentes longitudinales ou dévers, relevés et poutres de rive, parement matricé, etc…
ECOBASSIN ® : la solution étanche

ECOBASSIN ® : la solution étanche

Solution béton originale avec joint d'étanchéité breveté incorporé, l’ECOBASSIN® Chapsol est un système modulaire permettant l’assemblage de plusieurs éléments-cadre préfabriqués d’ouverture jusqu’à 4,00 m et de hauteur libre comprise entre 1,50 et 2.50m, juxtaposés et fixés mécaniquement entre eux et destinés à former une structure élaborée répondant à tout type de projets de stockage ou rétention des eaux et réserve d'incendie.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter