portrait SEAC

SEAC

SEAC

47 boulevard de Suisse - CS 52158
31021 TOULOUSE CEDEX 2
France

La société SEAC, spécialiste des planchers en béton précontraint, propose une gamme de produits innovants et développe des systèmes qui apportent des solutions techniques, thermiques, acoustiques, sismiques et environnementales pour tous types de construction : maisons individuelles, logements en bandes, logements collectifs et bâtiments tertiaires.
Toutes les solutions Seac sont certifiées et garanties, et répondent aux exigences réglementaires.


31 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

Isoplanel S 0,92 : La planelle super isolante R = 0,92 m²K/W

Isoplanel S 0,92 : La planelle super isolante R = 0,92 m²K/W

L’Isoplanel S 0,92 vient compléter et renforcer une solution efficace, simple et économique pour traiter les ponts thermiques formés aux intersections de planchers et des murs.
Le plancher chauffant dans la dalle de compression.

Le plancher chauffant dans la dalle de compression.

Un plancher chauffant est un système de chauffage des bâtiments intégré à une dalle béton. De nos jours, il fonctionne avec des températures très basses, de l'ordre de 35° en sortie de PAC ou de la chaudière. La dalle béton emmagasine cette chaleur et la restitue par rayonnement à l’intérieur du logement.
Toiture-Terrasse : traitez le pont thermique et le point de rosée

Toiture-Terrasse : traitez le pont thermique et le point de rosée

La règlementation thermique oblige à renforcer l'isolation thermique, tout comme l'étanchéité à l'air des bâtiments. Ces dispositions compliquent la gestion des phénomènes de condensation sous les planchers toiture-terrasse (appelée point de rosée).
ThermoPrédalle®  SEAC La prédalle qui traite les ponts thermiques

ThermoPrédalle® SEAC La prédalle qui traite les ponts thermiques

La ThermoPrédalle® SEAC permet, en traitant les ponts thermiques en rive de dalle, de répondre à la réglementation RT 2012 de manière simple, économique et efficace. Ce système, pris en compte dans les calculs thermiques dès la phase de conception de l’ouvrage, garantit au concepteur la conformité d’un psi en plancher intermédiaire inférieur à 0,60 W/m.K.
Toiture-terrasse : Pont thermique et étanchéité à l'air. Attention aux moisissures !

Toiture-terrasse : Pont thermique et étanchéité à l'air. Attention aux moisissures !

Avec la RT 2012, l’isolation thermique, tout comme l’étanchéité à l’air des bâtiments, doit être renforcée. Ces dispositions compliquent, d’une manière générale, la gestion des phénomènes de condensation sous les planchers toiture-terrasse (appelée point de rosée).
Nouveau site internet SEAC : Une équipe de spécialistes à votre écoute !

Nouveau site internet SEAC : Une équipe de spécialistes à votre écoute !

Double accès avec une présentation claire de nos solutions en fonction des constructions et un accès rapide à tous nos produits. Découvrez-le sans plus tarder et inscrivez-vous à nos lettres d'informations pour recevoir l'actualité sur l'évolution de nos systèmes et leur mise en oeuvre.
Seacwatt : boostez l'isolation  de vos vides sanitaires et diminuez vos déperditions thermiques de 25%.

Seacwatt : boostez l'isolation de vos vides sanitaires et diminuez vos déperditions thermiques de 25%.

Les exigences de la RT 2012 nous amènent, en plus du traitement des déperditions surfaciques, à travailler sur le traitement des ponts thermiques du vide sanitaire. Pour répondre à ces contraintes, la SEAC a mis au point un plancher vide sanitaire qui améliore l’isolation. Il s’agit du Seacwatt, qui est la solution la plus simple et la plus efficace pour réduire les déperditions thermiques et ainsi atteindre les exigences de la RT 2012 au moindre coût.
Boostez l’isolation de vos vides sanitaires avec  le SEACWATT

Boostez l’isolation de vos vides sanitaires avec le SEACWATT

Les exigences de la RT 2012 nous obligent à travailler sur le traitement des ponts thermiques du vide sanitaire. Le Seacwatt, la dernière innovation SEAC, est la solution qui a le meilleur rapport coût /efficacité pour réduire les déperditions thermiques et ainsi atteindre les exigences de la RT 2012.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter