Portes automatiques DITEC dans le Site Archéologique de Pompéi

Communiqué | 12.02.10
Partager sur :
Portes automatiques DITEC dans le Site Archéologique de Pompéi - Batiweb
Les mémoires du passé constituent le charme d’aujourd’hui.
Avec plus de 2 millions de visiteurs par an, le Site archéologique de Pompéi est le deuxième site archéologique le plus visité au monde et fait partie des chefs-d’œuvre considérés par l’UNESCO comme patrimoine de l’humanité.
Pompei constitue un des témoignages les plus significatifs de la civilisation romaine et se présente comme un exceptionnel livre ouvert sur l’art, sur les coutumes, sur les métiers, sur la vie quotidienne du passé. La ville a resurgi de l’obscurité des siècles telle qu’elle était au moment où elle fut soudainement recouverte par une épaisse couche de cendres et de lave, lors de l’éruption dévastatrice du Vésuve en 79 apr. J.-C.

Dans ce cadre fascinant, à l’intérieur des fouilles donnant sur la « Casa Bacco » au cœur de la ville antique, vient d’être inauguré un nouveau lieu de restauration géré par la société Autogrill Spa.
Pour favoriser le passage de l’important flux de touristes qui visitent chaque jour le patrimoine artistique et culturel extraordinaire des Fouilles, le restaurant s’est doté des portes automatiques DITEC les plus modernes et technologiques : le nouveau modèle VALOR.

Le choix du modèle VALOR a été dicté par un passage intensif et continu dans les accès à la structure de restauration ; cette nécessité se marie bien avec les caractéristiques remarquables des portes automatiques piétonnes DITEC : confort, sécurité, prestige, invitation à entrer, contrôle du passage et optimisation de la consommation d’énergie, outre l’offre des innovations technologiques les plus récentes dans le domaine des portes automatiques.

Cette installation témoigne une fois de plus du fait que les automatismes DITEC rendent les structures réceptives même les plus « fréquentées » plus accessibles.

 
filter_list

Sur le même sujet

Les systèmes de portes automatiques GEZE prennent d'assaut le Château d'Elmau - Batiweb

Les systèmes de portes automatiques GEZE prennent d'assaut le Château d'Elmau

L’Hôtel 5* du Château d’Elmau, havre de bien-être avec ses suites et spas de luxe situé à Krün au cœur des Alpes bavaroises, vient tout récemment d’ouvrir ses portes. Une inauguration mise à l’honneur à l'occasion du sommet du G7 par la venue des chefs d'État et de gouvernement des sept nations industrielles les plus puissantes début juin 2015.
L’Opéra de Dubaï – Entre Histoire, Architecture et Divertissements - Batiweb

L’Opéra de Dubaï – Entre Histoire, Architecture et Divertissements

Véritable chef d’œuvre architectural, l’Opéra de Dubaï est le premier centre des arts du spectacle situé en plein cœur du centre-ville de Dubaï. Grâce à la modularité optimale de son théâtre à l’italienne, sa salle de concert à l’excellente acoustique et ses 2000 m² d’espace événementiel, sa configuration est idéale pour accueillir près de 2000 personnes assises lors d’un concert et jusqu’à 1000 pour un dîner de gala.
MAVIFLEX®, solutions industrielles sur-mesure - Batiweb

MAVIFLEX®, solutions industrielles sur-mesure

Entreprise française, MAVIFLEX® s’appuie sur son expertise depuis plus de 50 ans et propose des solutions sur-mesure en phase avec les plus hautes exigences des univers industriels, agro-alimentaires, sanitaires ou bien encore de la distribution. MAVIFLEX® répond aujourd’hui à tous les besoins de fermeture, extérieurs ou intérieurs, à travers une large gamme de portes souples rapides, automatiques ou manuelles, cloisons souples… Reconnue pour la fiabilité de ses produits, la marque a su gagner la confiance de ses clients et de ses partenaires, notamment grâce à ses innovations et son savoir-faire.