Portes automatiques DITEC dans le Site Archéologique de Pompéi

Communiqué | 12.02.10
Partager sur :
Portes automatiques DITEC dans le Site Archéologique de Pompéi - Batiweb
Les mémoires du passé constituent le charme d’aujourd’hui.
Avec plus de 2 millions de visiteurs par an, le Site archéologique de Pompéi est le deuxième site archéologique le plus visité au monde et fait partie des chefs-d’œuvre considérés par l’UNESCO comme patrimoine de l’humanité.
Pompei constitue un des témoignages les plus significatifs de la civilisation romaine et se présente comme un exceptionnel livre ouvert sur l’art, sur les coutumes, sur les métiers, sur la vie quotidienne du passé. La ville a resurgi de l’obscurité des siècles telle qu’elle était au moment où elle fut soudainement recouverte par une épaisse couche de cendres et de lave, lors de l’éruption dévastatrice du Vésuve en 79 apr. J.-C.

Dans ce cadre fascinant, à l’intérieur des fouilles donnant sur la « Casa Bacco » au cœur de la ville antique, vient d’être inauguré un nouveau lieu de restauration géré par la société Autogrill Spa.
Pour favoriser le passage de l’important flux de touristes qui visitent chaque jour le patrimoine artistique et culturel extraordinaire des Fouilles, le restaurant s’est doté des portes automatiques DITEC les plus modernes et technologiques : le nouveau modèle VALOR.

Le choix du modèle VALOR a été dicté par un passage intensif et continu dans les accès à la structure de restauration ; cette nécessité se marie bien avec les caractéristiques remarquables des portes automatiques piétonnes DITEC : confort, sécurité, prestige, invitation à entrer, contrôle du passage et optimisation de la consommation d’énergie, outre l’offre des innovations technologiques les plus récentes dans le domaine des portes automatiques.

Cette installation témoigne une fois de plus du fait que les automatismes DITEC rendent les structures réceptives même les plus « fréquentées » plus accessibles.

 
La sélection de la semaine
Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


MULTIDOC : l’ensemble de vos pièces écrites au même endroit ! - Batiweb

Multidoc est un logiciel intuitif, de gestion et d’édition d’affaires permettant de regrouper dans un...


MARGELLES EPAISSES SUR MESURE ROUVIERE - Batiweb

Rouvière fabrique sur mesure des margelles épaisses pour des aspects vieux bassin. L'épaisseur maximale...

Dossiers partenaires
Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…


La Tribune des solutions avec BMI MONIER, tuiles et composants écoresponsables - Batiweb

Vendredi 6 mai, BMI Monier était l’invité de la Tribune des Solutions, émission lancée par Batiradio et Batiweb. L’occas…


La Tribune des solutions avec Atlantic France Pompes à Chaleur et Chaudières - Batiweb

Ce vendredi 1er avril, Batiweb et Batiradio co-lançaient l'émission La Tribune des solutions. Premiers invités : Laura G…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb