Rapport Human Spaces d'Interface : comment améliorer le bien-être des espaces de travail par le design biophilique ?

Communiqué | 31.10.17
Partager sur :
Rapport Human Spaces d'Interface : comment améliorer le bien-être des espaces de travail par le design biophilique ? - Batiweb
Aucun doute là-dessus, quand nous nous sentons bien, nous travaillons mieux. +Positive spaces nous aide à tirer le meilleur de nous-mêmes, mais aussi à nous sentir vraiment bien.
Des palettes de couleurs inspirantes aux éléments qui favorisent le bien-être, les espaces bien conçus peuvent nous rendre plus heureux et en meilleure santé. Notre approche du design a une influence avérée sur des facteurs comme la productivité et la créativité.
Pour en savoir plus, téléchargez notre rapport Human Spaces évalué par des parties tierces, « L'impact mondial du design biophilique sur le lieu de travail ». Cette étude unique explore les liens entre le design biophilique, le bien-être, la créativité et la productivité des employés à l'échelle mondiale.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

Printemps-été 2020 : Interface donne le ton ...pastel ! - Batiweb

Printemps-été 2020 : Interface donne le ton ...pastel !

Paris, le 29 avril 2020 – L’arrivée du printemps fait éclore les fleurs et les couleurs. La grisaille hivernale laisse ainsi place à la douceur des tons pastel : le bleu du ciel, le jaune du soleil, le rose pâle des cerisiers... Des couleurs fraîches et apaisantes qui constituent la nouvelle tendance pour la saison printemps-été 2020. Si ces couleurs ont brillé lors des différentes fashion week cet hiver, elles offrent aussi de multiples options de combinaisons aux architectes/designers pour l’aménagement des espaces de travail. Interface, leader dans la conception et la fabrication de sols modulaires écoresponsables, propose d’explorer ces tendances.