URSA lance URSACOUSTIC Twin R : La nouvelle solution dédiée à l’isolation acoustique des cloisons Communiqués | 14.03.18

Partager sur :
URSA, spécialiste de la laine de verre et du polystyrène extrudé, lance sa nouvelle solution dédiée à l’isolation acoustique des cloisons distributives : URSACOUSTIC Twin R. Superposant deux épaisseurs de 45 mm chacune, cette nouvelle solution fera gagner un temps précieux aux poseurs. Ils pourront en effet plus facilement et plus rapidement couper simultanément les deux lès intégrés au produit. Incombustible au feu, avec une tenue mécanique renforcée et une bonne performance acoustique, URSACOUSTIC Twin R, disponible en négoces, facilitera le quotidien de tous les professionnels de l’isolation.
L'acoustique : une exigence croissante en termes de confort

L'acoustique est une préoccupation grandissante à laquelle URSA répond avec des solutions à la fois pratiques et performantes.

C'est le cas de sa nouvelle solution, URSACOUSTIC Twin R, aujourd'hui disponible en 45 mm, spécialement dédiée à l'isolation acoustique des cloisons.

URSACOUSTIC Twin R pour une isolation rapide des cloisons

Avec un haut niveau de performance acoustique, une réaction au feu A1 et une tenue mécanique renforcée, URSACOUSTIC Twin R associe performances et confort de pose.

Dédié à l'isolation des cloisons distributives, avec un AFr (résistance à l'écoulement de l'air) de 4 kPa.s/m2, URSACOUSTIC Twin R est un rouleau de laine de verre nu, composé de deux épaisseurs de 45 mm chacune. Grace à ce procédé de fabrication, les prises de mesure et la découpe sont ainsi facilitées pour tous les poseurs.


filter_list Sur le même sujet

Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava - Batiweb

Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava

Il existe toujours une solution Isolava pour satisfaire les plus exigeants en matière de qualité et de performances techniques, que ce soit pour le tertiaire, l’habitat collectif ou individuel ou encore les ERP, en neuf et en rénovation.
Seac et le développement durable - Batiweb

Seac et le développement durable

Seac s'engage dans le développement durable en proposant des solutions bas carbone, des produits composés uniquement de matière recyclée (PlastiVS) et des matériaux biosourcés (EBS).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter