Bruno Parent, nouveau Directeur Général d’Agilis Vie des sociétés | 11.02.20

Partager sur :
Bruno Parent, nouveau Directeur Général d’Agilis Batiweb
Agilis, filiale du groupe BTP NGE, spécialisée dans l’équipement de la route, les sols sportifs et l’aménagement des espaces vient d’élire Bruno Parent comme Directeur Général. Cette nouvelle étape dans sa carrière professionnelle est synonyme de « challenge passionnant », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.

Zoom sur Bruno Parent

Après l’obtention de ses diplômes de l’Ecole Centrale de Paris et de l’Université de Paris Dauphine, Bruno Parent devient directeur du secteur Est/Île-de-France au sein de la filiale historique du groupe BTP NGE, Guintoli.

 

À la suite, il intègre en 2009 la direction régionale du Massif Central et dirige plusieurs gros chantiers pour les Grands Travaux. Parmi eux, l’élargissement de la RN7 entre Nevers et Moiry ou encore, le lot 43A de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Est - phase 2.

 

Quatre ans plus tard, il participe au projet de la ligne Sud Europe Atlantique et à la défense des intérêts de NGE auprès du groupement « Infrastructures ». En 2015 et 2016, Bruno Parent est d’abord nommé directeur régional adjoint Normandie, puis directeur régional.

 

Depuis janvier dernier, il est désormais à la tête du poste de Directeur Général d’Agilis.

 

Agilis, un nouveau « challenge passionnant »

Heureux de cette nomination, le Président d’Agilis, Didier Longeron, s’est exprimé dans un communiqué de presse en déclarant « Nous sommes ravis d’accueillir Bruno Parent, issu des Nouvelles Générations d’Entrepreneurs de NGE dont Agilis est une filiale spécialisée ».

Cette nouvelle étape dans sa carrière professionnelle est synonyme d’un nouveau « challenge passionnant » a fait savoir Bruno Parent.

 

D.T

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique Batiweb

Un nouveau directeur pour LafargeHolcim France et Belgique

Le spécialiste des matériaux de construction LafargeHolcim a annoncé le 30 novembre dernier la nomination de François Petry au poste de Directeur de la zone France – Belgique. Bénédicte de Bonnechose, sa prédécesseur, a quant à elle décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du groupe. Retour sur le parcours du nouveau Directeur général de LafargeHolcim France.
Le directeur général de Sika devient celui de LafargeHolcim Batiweb

Le directeur général de Sika devient celui de LafargeHolcim

Jan Jenisch, l'actuel directeur général de Sika, va quitter le groupe suisse pour prendre les commandes de LafargeHolcim. Il remplacera ansi l’ancien directeur général Eric Olsen, démissionnaire après le scandale syrien qui avait ébranlé l’image de la société, et sera lui-même remplacé par Paul Schuler.
Pierre Esparbès se voit confier la direction générale de SMABTP Batiweb

Pierre Esparbès se voit confier la direction générale de SMABTP

SMABTP, spécialiste des assurances pour les professionnels de la construction, a annoncé ce jeudi 29 mars la nomination de Pierre Esparbès au poste de directeur général. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pourra notamment compter sur le soutien de Hubert Rodarie, directeur général délégué. Les détails de cette initiative.
Eric Jost prend la tête de l’organisme certificateur Qualibat Batiweb

Eric Jost prend la tête de l’organisme certificateur Qualibat

Directeur général de Qualibat depuis 2014, Dominique Tarrin a récemment libéré son poste afin de profiter d’une retraite bien méritée. C’est donc son adjoint Eric Jost, 55 ans, qui a été nommé pour assurer la relève. Il sera notamment en charge de mettre en place les évolutions du dispositif RGE et de poursuivre le déploiement de l’organisme de certification des professionnels du BTP.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter