portrait

Doka France

Depuis plus de 30 ans, Doka France s’investit chaque jour dans le secteur de la construction pour apporter conseils, solutions et expertises en terme de coffrage et d’étaiement.
Nous nous concentrons non seulement sur les produits mais aussi sur les processus de construction. Comment nos clients peuvent-ils obtenir plus avec moins de dépenses ? Quels détails peuvent être optimisés ? Quelle solution permet une réduction des coûts ? Ce sont des pensées qui nous reviennent constamment en collaboration avec nos clients, afin que nous puissions vous aider à surmonter vos défis sur le chantier.

Doka France, c’est plus de 150 collaborateurs répartis dans 4 agences avec chacune un entrepôt à Paris, Nantes, Lyon et Marseille, en plus d’un bureau commercial à Toulouse.

Au niveau groupe, c’est plus de 7 300 collaborateurs et collaboratrices répartis aux quatre coins du monde, plus de 160 bureaux commerciaux et centres logistiques dans plus de 60 pays. De nationalité autrichienne, Doka est une des marque leader sur la scène internationale dans le développement, la fabrication, la distribution et la location de coffrages innovants et de haute qualité. Le groupe Doka dispose d’un réseau extrêmement performant pour fournir aux entreprises de construction des équipements et supports techniques avec réactivité et professionnalisme.

Savez-vous que Doka est une histoire de famille de plus de 150 ans ? Dans le monde entier, nos clients bénéficient des valeurs qui en résultent : la fiabilité, l’expérience et la loyauté.
Ces qualités constituent nos fondations pour le développement et la commercialisation de solutions de coffrage. Depuis les premières études jusqu’à la mise en œuvre sur le chantier, nous aidons nos clients à bâtir encore plus efficacement et rapidement, le tout en sécurité. N’hésitez pas à nous prendre au mot !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.doka.fr


À propos du fabricant

Doka France - Batiweb

Doka France

3 Chemin des Îles
78610 Le Perray-en-Yvelines
France

Les produits du fabricant

DokaRex : le bracon de stabilisation ergonomique - Batiweb

Rapide, léger et précis, le nouveau bracon de stabilisation DokaRex vous sera utile sur vos chantiers pour la pose de tous types d'éléments...

Nouvelle Gamme ErgonomiX : Notre contribution pour alléger votre charge de travail - Batiweb

Pour préserver la santé et le bien-être des compagnons sur le long terme, les conditions de travail sur les chantiers doivent être...

Etai Eurex 20 LW Doka - Batiweb

L'étais Doka Eurex 20 LW est essentiel pour le quotidien difficile des chantiers et constituent la base de nos systèmes de coffrage....

Coffrage-cadre manuportable DokaXlight - Batiweb

Avec son poids de 22,6 kg par élément principal (0,75 x 1,50 m), DokaXlight est un système robuste qui garantit une utilisation à...

Poutrelle H20 Top Doka - Batiweb

Grâce à leur fabrication soignée, les poutrelles en bois Doka H20 Top démontrent leurs qualités au quotidien sur des...

Etai Eurex 20 Top Doka - Batiweb

L'étai performante au quoditien, indispensable sur chaque chantier. Les étais Doka Eurex 20 Top sont essentiels pour le quotidien...

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


L'actualité du fabricant

Une nouvelle direction chez Doka France - Batiweb

Une nouvelle direction chez Doka France

Un nouveau cap pour Doka France avec un changement de taille pour sa direction : l’arrivée de Nicolas Ensminger en tant que Directeur Général, et Thierry Demingeon au poste de Directeur Commercial.
Nouveau : DokaRex, le bracon de stabilisation ergonomique - Batiweb

Nouveau : DokaRex, le bracon de stabilisation ergonomique

Rapide, léger et précis, le nouveau bracon de stabilisation DokaRex vous sera utile sur vos chantiers pour la pose de tous types d'éléments préfabriqués et de coffrages de voile.
Un nouveau PDG à la tête de Doka : Robert Hauser - Batiweb

Un nouveau PDG à la tête de Doka : Robert Hauser

Doka, l’entreprise internationale spécialisée dans les solutions de coffrage et d’étaiement, a un nouveau PDG depuis le 1er juillet 2021. Présent dans l’entreprise depuis 2018, Robert Hauser avait rejoint les rangs de la direction l’année dernière en tant que responsable des régions Middle East & Africa et East Asia & Pacific. Avant son arrivée chez Doka, il travaillait pour le prestataire industriel Bilfinger SE en tant que directeur de division, et s’y est notamment distingué dans le domaine de la construction d’échafaudages.

Pas plus d'articles disponibles

Pas plus d'articles disponibles


Les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible