Christophe Possémé élu président de l’UMGO-FFB Vie des sociétés | 25.09.19

Partager sur :
Christophe Possémé élu président de l’UMGO-FFB Batiweb
L’Union de la Maçonnerie et du Gros Œuvre (UMGO), qui fédère 15 000 entreprises qui adhérent à la Française du Bâtiment (FFB) a élu son nouveau président vendredi 13 septembre. Il s’agit de Christophe Possémé, 42 ans, qui dirige l’entreprise « Le Bâtiment Associé », située à Muizon dans la Marne (51). Il succède à Didier Brosse, qui a réalisé deux mandats de trois ans à la tête de l’UMGO-FFB.

Didier Brosse remplacé après deux mandats consécutifs

 

A l’issue de l’Assemblée Générale de l’Union de la Maçonnerie et du Gros Œuvre (UMGO), qui s’est tenue vendredi 13 septembre, Christophe Possémé a été élu comme nouveau président. Il remplace Didier Brosse, qui a accompli deux mandats consécutifs en tant que président de l’UMGO-FFB.

 

Le nouveau président à la tête d'une PME dans la Marne

 

Agé de 42 ans, Christophe Possémé dirige l’entreprise « Le Bâtiment Associé », qui située à Muizon dans la Marne (51) et spécialisée dans le gros œuvre, la construction bois, ainsi que les monuments historiques (maçonnerie et taille de pierre). L’entreprise compte 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros en 2018.

 

C.L.

Photo de une : ©UMGO-FFB

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Bertrand Carret reconduit à la tête de la Fédération des matériels de construction et de manutention Batiweb

Bertrand Carret reconduit à la tête de la Fédération des matériels de construction et de manutention

Après avoir récemment dévoilé le bilan 2017 du marché des matériels de BTP, DLR (la Fédération des matériels de construction et de manutention) a annoncé ce 23 mars la réélection de Bertrand Carret à la présidence de l’organisme. Le dirigeant de la société Rentforce pourra ainsi poursuivre son action visant à mieux accompagner les professionnels du secteur.
Etienne Tricaud prend les rênes de l'association Bétocib Batiweb

Etienne Tricaud prend les rênes de l'association Bétocib

Architecte et ingénieur, Etienne Tricaud a été choisi pour remplacer Paul Chemetov à la présidence de l'association Bétocib, qui œuvre pour la valorisation de la construction en béton. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Etienne Tricaud aura notamment la charge de poursuivre la promotion de l'utilisation de ce matériau, tout en mettant en évidence sa capacité à innover.
Accessibilité : Lib’Accès, un accompagnement de A à Z pour la conformité des ERP Batiweb

Accessibilité : Lib’Accès, un accompagnement de A à Z pour la conformité des ERP

Lib’Accès conseille, propose, et met en œuvre des aménagements sur-mesure pour rendre accessible les bâtiments aux personnes à mobilité réduite. L’entreprise intervient auprès des particuliers, mais aussi auprès des établissements recevant du public (ERP) pour mise en conformité avec la loi de 2005 concernant l’égalité pour tous. Le point sur tous les services proposés par l’entreprise avec Chiara Cerri, sa responsable.
Nouveau président pour le Groupement des métiers du photovoltaïque de la Fédération française du bâtiment Batiweb

Nouveau président pour le Groupement des métiers du photovoltaïque de la Fédération française du bâtiment

Créé en 2010, le Groupement des métiers du photovoltaïque de la Fédération française du bâtiment (GMPV-FFB) a élu le 17 octobre dernier son nouveau président. Franc Raffalli a ainsi pris la tête de l’organisme pour une durée de trois ans. Son mandat devrait notamment être l’occasion de consolider la complémentarité des différentes professions rassemblées au sein de la fédération.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter