ConnexionS'abonner
Fermer

Christophe Possémé élu président de l’UMGO-FFB

Publié le 25 septembre 2019

Partager : 

L’Union de la Maçonnerie et du Gros Œuvre (UMGO), qui fédère 15 000 entreprises qui adhérent à la Française du Bâtiment (FFB) a élu son nouveau président vendredi 13 septembre. Il s’agit de Christophe Possémé, 42 ans, qui dirige l’entreprise « Le Bâtiment Associé », située à Muizon dans la Marne (51). Il succède à Didier Brosse, qui a réalisé deux mandats de trois ans à la tête de l’UMGO-FFB.
Christophe Possémé élu président de l’UMGO-FFB - Batiweb

Didier Brosse remplacé après deux mandats consécutifs

 

A l’issue de l’Assemblée Générale de l’Union de la Maçonnerie et du Gros Œuvre (UMGO), qui s’est tenue vendredi 13 septembre, Christophe Possémé a été élu comme nouveau président. Il remplace Didier Brosse, qui a accompli deux mandats consécutifs en tant que président de l’UMGO-FFB.

 

Le nouveau président à la tête d'une PME dans la Marne

 

Agé de 42 ans, Christophe Possémé dirige l’entreprise « Le Bâtiment Associé », qui située à Muizon dans la Marne (51) et spécialisée dans le gros œuvre, la construction bois, ainsi que les monuments historiques (maçonnerie et taille de pierre). L’entreprise compte 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros en 2018.

 

C.L.

Photo de une : ©UMGO-FFB

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.