Emmanuel Demesmay nommé Directeur commercial de Veka Vie des sociétés | 13.05.20

Partager sur :
Veka, l’enseigne d’extrusion de profilés PVC et de conception de systèmes de menuiseries, vient d’annoncer la nomination de Emmanuel Demesmay au poste de Directeur Commercial France. Ce dernier prendra officiellement ses fonctions le 18 mai prochain, succédant ainsi à David Taveira, qui sera désormais en charge de nouvelles fonctions avec la Direction générale Marché AMSUD et AMCENTRALE.

Emmanuel Demesmay débute sa carrière en 1999, en tant que technico-commercial pour groupe SFS, au sein duquel il restera 21 ans. Il rejoint le groupe comme technico-commercial sur le secteur Sud, puis l’Est, et enfin l’Ouest.

Douze ans après, il devient responsable Grands Comptes, avec la responsabilité des gammes de produits. Ses principales missions sont alors le développement et le lancement de nouveaux produits, en collaboration avec les filiales étrangères du groupe. Il se voit confier par la suite la direction département Menuiserie et Industrie, et devient Manager de l’équipe technique et commerciale de 19 collaborateurs.

Désormais, à 39 ans seulement, Emmanuel Demesmay prendra ses fonctions de Directeur commercial de Veka le 18 mai prochain. « C’est avec enthousiasme que j’intègre le groupe Veka, un groupe industriel international indépendant, qui produit localement, notamment à l’usine de Thonon-les-Bains et qui compte 180 collaborateurs. J’adhère à la vision de ce leader qui correspond aux valeurs auxquelles je crois », a-t-il déclaré, heureux de débuter ce nouveau challenge professionnel.

Et d’ajouter : « L’enjeu pour moi aujourd’hui sera d’assurer une continuité dans l’excellence Veka, au travers de la qualité des produits et services, tout en ouvrant de nouvelles perspectives de développement avec nos clients. Pour ce faire, je m’appuierai sur une équipe que je sais aussi compétente qu’engagée ».

D.T

Photo de une ©Veka Emmanuel Demesmay

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Menuiland obtient la marque QualiPVC fenêtre - Batiweb

Menuiland obtient la marque QualiPVC fenêtre

En septembre dernier, Menuiland est devenu le premier fabricant de menuiseries PVC Veka à obtenir la marque QualiPVC fenêtre. La distinction est venue récompenser 22 ans d’innovation et de démarche d’amélioration continue. Pour rappel, QualiPVC fenêtre valide une démarche de production française parfaitement conforme au règlement d’usage.
L’UFME élit Bruno Cadudal comme président - Batiweb

L’UFME élit Bruno Cadudal comme président

L’Union des Fabricants de Menuiseries (UFME) a élu à l’unanimité Bruno Cadudal comme président pour un mandat d’un an renouvelable sans limite. Il succède à Robert Dollat qui occupait ce poste ces deux dernières années. Par la même occasion, l’UFME a constitué son nouveau bureau. Après s’être battue durant plusieurs années pour les aides fiscales au remplacement de fenêtres, l’UFME entre dans une nouvelle ère.
Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck - Batiweb

Thomas Eyermann, nouveau directeur de la filiale France du Groupe Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC, a accueilli le 1er mars dernier son nouveau directeur pour la filiale France du groupe en la personne de Thomas Eyermann. L’arrivée de cette ancienne figure emblématique de Rehau s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation plus globale de l’entreprise, notamment marquée par la nomination de Didier Leclercq au poste de directeur opérationnel Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter