La Capeb et Domusa Teknik s’associent pour promouvoir le chauffage biomasse Vie des sociétés | 28.11.19

Partager sur :
La Capeb, via sa filiale Béranger Développement, a signé ce mercredi 27 novembre un partenariat avec Domusa Teknik, spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de chaudières toutes énergies. Le contrat, qui vise à valoriser les bénéfices du chauffage biomasse, comprend des offres de formations sur l’efficacité énergétique dispensées par Domusa Teknik, et la promotion des solutions de l’entreprise du côté de la Capeb.

Patrick Liébus, président de la Capeb, et Thierry Momboeuf, Directeur commercial de Domusa Teknik, ont signé un contrat de partenariat ce mercredi 27 novembre pour promouvoir les bénéfices économiques et environnementaux des solutions de chauffage biomasse, notamment dans le cadre de l’offre FACILIPASS.

 

Des formations à destination des entreprises du bâtiment

 

Le contrat prévoit une offre de formations à destination des entreprises artisanales du bâtiment sur les problématiques de l’efficacité énergétique. Domusa Teknik s’engage ainsi à proposer des formations commerciales et techniques aux entreprises du bâtiment concernant la performance énergétique des bâtiments.

 

Elle devra aussi élaborer des offres commerciales visant à promouvoir des solutions thermiques à haute efficacité énergétique, en cohérence avec les dispositifs de collecte des Certificats d’Economies d’Energies (CEE) mis en place par la Capeb.

 

Des outils de vente valorisant les solutions proposées par Domusa Teknik seront parallèlement mis à disposition. Et l’entreprise pourra en solliciter d’autres, en concertation avec la Capeb, pour améliorer et valider de nouveaux produits.

 

La Capeb favorisera de son côté l’organisation de réunions entre les Capeb départementales et Domusa Teknik dans le cadre des offres FACILIPASS et contribuera aux contenus des formations. Elle s’engage également à faciliter la participation des entreprises à ces formations et à les informer de la gamme d’offres et de services proposés par Domusa Teknik dans le domaine de la maîtrise de l’énergie du bâtiment.

 

« Les outils et les formations proposés par notre partenaire permettront à nos entreprises de promouvoir les meilleures solutions thermiques durables et économiquement abordables auprès des ménages », a réagit Patrick Liébus.

 

« Notre partenariat avec la CAPEB, nous permet aujourd’hui d’agir main dans la main avec les entreprises artisanales du bâtiment pour promouvoir à leurs côtés nos solutions thermiques à haute efficacité énergétique reposant sur une nouvelle technologie, fruit de plusieurs années de recherches », s’est pour sa part félicité Thierry Momboeuf, directeur commercial de Domusa Teknik.

 

C.L.

 

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter