ConnexionS'abonner
Fermer

Le constructeur de pompes à chaleur AJ Tech présente sa gamme Piscine.

Publié le 11 mars 2010

Partager : 

De la pompe à chaleur uniquement dédiée au chauffage d’une piscine, aux pompes à chaleur mixtes, cette gamme rassemble toutes les PAC qui permettent de chauffer sa piscine avec un système écologique et économique.
Le constructeur de pompes à chaleur AJ Tech présente sa gamme Piscine. - Batiweb
Si une baignade dans une mer à 23°C est agréable, à 26°C l’eau d’une piscine est considérée comme froide, à 28°C moyenne et au-delà de 31°C comme chaude. En France, les conditions climatiques permettent de maintenir l’eau d’une piscine à 24°C uniquement durant 4 mois de l’année… voire moins lorsque l’été est médiocre !

Moins énergétivores qu’un système de chauffage traditionnel et plus rentables que d’autres alternatives utilisant des énergies renouvelables, les PAC sont la solution idéale pour chauffer et maintenir la température d’une piscine à un coût raisonnable et sans impact sur l’environnement. Avec sa technologie captant des calories dans l’air ou dans la terre pour produire de la chaleur, une pompe à chaleur s’affranchit de toute dépendance aux carburants fossiles. Elle est aussi la plus rentable des solutions renouvelables : seules les pompes à chaleur récupèrent plus d’énergie qu’elles n’en consomment : jusqu’à six fois plus.

La gamme piscine d’AJ Tech répond à tous les cas de figures : du système ne chauffant que la piscine à la PAC assurant indifféremment le chauffage de la maison et de la piscine.

- La Baguio SP, c’est la pompe à chaleur aérothermique dédiée au chauffage des piscines. Système totalement indépendant du chauffage de la maison, cette PAC permet à son utilisateur d’investir dans la construction d’une piscine et son système de chauffage sans modifier les équipements de son habitation. La Baguio SP offre confort et économie tout au long de l’année.

- Les pompes à chaleur mixtes : Les PAC aérothermiques des gammes Baguio, Zuran et Spydro proposent toute l’option piscine qui permet d’assurer le chauffage de l’eau d’une piscine en complément du chauffage d’une habitation. À l’achat, toutes ces PAC sont pré-équipées d’une carte de série toutes options. L’utilisateur peut ajouter l’option piscine à son système dès qu’il le souhaite. Un installateur équipera simplement la pompe à chaleur d’un kit d’échangeur pour activer cette fonctionnalité.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.