Merci à vous tous pour la Soirée des Batiweb Awards le 28 janvier à l'Automobile Club de France !

Vie des sociétés | 29.01.08
Partager sur :
Merci à vous tous pour la Soirée des Batiweb Awards le 28 janvier à l'Automobile Club de France ! - Batiweb
Le lundi 28 janvier, Batiweb vous a proposé de vivre un moment d'exception dans un cadre prestigieux et vous avez été nombreux à partager avec nous cette soirée de fête en présence de Madame Christine Boutin, Ministre du Logement et de la Ville qui a profité de l'occasion pour saluer l'ensemble de la filière BTP.
Plus qu'un événement interne, cette soirée a véritablement été une façon de récompenser les produits les plus performants de leurs secteurs.
 

Madame Christine BOUTIN, Ministre du Logement et de la Ville, a répondu à l'invitation de Nicolas RICART, directeur de Batiweb eta parrainé cette manifestation. Elle a insisté sur le fait que « notre pays se lance dans un programme de construction tout à fait inédit et d'une ampleur sans précédent : 500 000 nouveaux logements par an, dont 120 000 logements sociaux. Ces chiffres sont considérables. Ils ne vous parlent peut être pas à tous. Mais dites vous bien que cela représente quelques 10 000 nouvelles habitations par semaine. ». Madame BOUTIN nous a re-dit son soutien à la filière BTP et l'importance du développement d'internet puis a remis le 1er des Trophées de la Soirée.

 

C'est tout autant Batiweb que l'ensemble de la filière construction que Madame Boutin souhaitait rencontrer et féliciter.

 

Tout au long de cet événement original et festif qu'a été la soirée des Batiweb Awards, les industriels plébiscités par les internautes ont reçu leurs prix au cours d'une cérémonie présentée par Nelson Monfort qui a su avec humour et élégance trouver les mots justes pour valoriser le travail et les performances de chacun.

 

Qui dit événement de prestige, dit bien évidemment endroit de prestige ... C'est pourquoi nous avions choisi la mythique Place de la Concorde et les Salons du très select Automobile Club de France pour accueillir cette première édition des Batiweb Awards.

 
Batiweb Awards 2008

Bien sur, l'opération a été reconduite dès janvier 2008 pour 23 thématiques différentes : autant d'occasion pour les industriels du BTP et de l'habitat de mettre en avant leurs produits. Les nouvelles thématiques sont souvent liées aux préoccupation actuelles des particuliers, destinataires finaux des produits : le développement durable, les économies d'énergie, la domotique, les produits de décoration intérieure et extérieure.

 
Nous vous donnons donc rendez-vous dès maintenant pour les prochains Batiweb Awards et dans un an pour la prochaine remise de Trophées dont nous espérons dès maintenant qu'elle sera à la hauteur de ce premier événement qui, grâce à vous tous, a été une réussite.
 
Le palmarès des Batiweb Awards 2008
LOGICIELS DE GESTION
CLIMATISATION
AMENAGEMENT EXTERIEUR
CARRELAGE
EBP informatique: EBP Bâtiment 2007
France Air: Dmv Plus
Inovgreen: Inovgreen 40 Engazonnée
Schlüter Systems: Schluter Ditra
 
 
ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE
MATERIEL ET OUTILLAGE DE CHANTIER
HABILLEMENT ET REVETEMENT DE FACADE
LOGICIELS
CAO
Seac: Seacbois
Kiloutou: Pel 35C
Stradal Profils et Reliefs : Gamme Modénatures
A Doc : Cadsoft Envisionneer 4
 
 
REVETEMENT DE SOL
COUVERTURE / TOITURE
AMENAGEMENT INTERIEUR
FERMETURE D'HABITATION
Gerflor : Soliwood
Winco Technologies : Skytech
Barrisol Normalu : Les Recycles
Portes Ellipse : Portes Ellipse Simple Action
 
 
PRODUITS POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE
FENETRES ET VERANDAS
DOMOTIQUE
CHAUFFAGE
Solar Project : Solarspot
Franciaflex : Store intégré à la fenêtre Franciaflex
Wimove : La motorisation invisible des volets battants
Rehau : Solution Plancher Chauffant
 
 
SALLE DE BAINS
Clipso : Clipso
   
   
   
    

Retrouvez toutes nos informations presse sur : https://www.batiweb.com/presse/presse.aspx

Redacteur