Michel André, nouveau président de CEMEX France Vie des sociétés | 24.02.10

Partager sur :
Philippe Chauvin succède à Michel André en tant que directeur général des activités bétons prêts à l’emploi. Il succède à Pierre Laplante qui dirigeait le groupe depuis le 1er juillet 2008.
Diplômé de l'EDHEC, Michel André a commencé sa carrière comme auditeur conseil chez PwC puis a exercé des fonctions de direction financière dans le secteur des matériaux de construction, en France et aux Etats-Unis. Il a rejoint CEMEX France en février 2005 comme directeur administratif et financier, a ensuite occupé la fonction de directeur du planning stratégique. Il occupait depuis 2008 la fonction de directeur général des activités bétons prêts à l’emploi.

Philippe Chauvin, 59 ans, remplace Michel André en tant que directeur général des activités bétons prêts à l’emploi à compter du 1er mars 2010. Philippe Chauvin a rejoint le groupe en 1989 en tant que responsable produits et qualité de la région Aquitaine, avant de prendre la direction produits et qualité de la région Sud-Ouest en 1992. Il a ensuite successivement occupé les fonctions de directeur de la région bétons Sud-Ouest en 1998 et de la région bétons Ile-de-France en 2001. Philippe Chauvin a été nommé directeur de CEMEX Bétons Seine-Nord en 2009.

Bruno Poulard
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Philippe Herbulot rejoint Nepsen

Philippe Herbulot rejoint Nepsen

Beaucoup d’entre nous avions l’habitude de croiser Philippe Herbulot dans ses fonctions de directeur marketing et commercial, aux côtés de Christian Cardonnel. Nous venons d’apprendre qu’il a rejoint le groupe Nepsen depuis le 9 mai 2016 en tant que Directeur du développement.
Remaniements dans le groupe Wolseley

Remaniements dans le groupe Wolseley

Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter