Riwal France obtient trois certifications Vie des sociétés | 24.02.20

Partager sur :
Pendant de nombreux mois, les collaborateurs de Riwal France ont travaillé pour démontrer les qualités du groupe en termes de management, et son engagement concernant l’environnement, la santé, et la sécurité. Le groupe a été récompensé en obtenant les normes ISO 9 001, ISO 14 001 et OHSAS 18 001 par l’organisme de certification DNV-GL, et ce pour l’ensemble de son réseau d’agences en France.

Riwal France, spécialiste de la vente et de la location de matériel d’élévation, annonce avoir obtenu trois normes : ISO 9 001, ISO 14 001 et OHSAS 18 001, par l’organisme de certification DNV-GL. Cette obtention vaut pour l’ensemble de son réseau d’agences en France.

Un engagement managérial et environnemental

L’obtention de la certification ISO 9 001 prouve l’engagement du groupe dans l’amélioration continue de ses processus de management pour garantir la satisfaction de ses clients. Les normes ISO 14 001 et OHSAS 18 001 témoignent quant à elles des préoccupations du groupe concernant l’environnement, la santé et la sécurité.

« Ces trois normes nous ont permis d’accélérer notre démarche initiale en améliorant nos outils et nos procédures. Pour nous, la qualité de service apportée à nos clients, la sécurité et les enjeux environnementaux font partie intégrante de notre stratégie. Riwal France obtient une triple certification, mais au-delà s’engage dans un processus d’amélioration continue au travers de son système de management qui se traduit par des actions concrètes au quotidien », annonce Philippe Porchet, responsable QHSE de Riwal France.

Riwal France devient ainsi l’une des rares entreprises de location de matériel d’élévation à obtenir cette triple certification.

C.L.

Photo de une : ©Riwal France

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Cradle to Cradle : certification prolongée jusqu’en 2021 pour les vitrages AGC - Batiweb

Cradle to Cradle : certification prolongée jusqu’en 2021 pour les vitrages AGC

AGC Glass Europe annonce que la certification Cradle to Cradle sera prolongée jusqu’en 2021 pour certains de ses produits, parmi lesquels les vitrages isolants Thermobel, iplus/ipasol, mais aussi ceux résistants au feu comme Pyrobel et Pyrobelite. Le premier verrier européen à avoir obtenu cette certification réaffirme ainsi son implication en faveur du développement durable.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter