Comment optimiser l'aménagement des espaces de travail ? Vie pratique | 24.12.10

Partager sur :
Société de conseil en management par l’espace, Génie des Lieux publie la seconde édition du guide des bonnes pratiques en matière d’aménagement des espaces de travail.
Génie des Lieux édite la seconde édition de son guide des bonnes pratiques en matière d’aménagement des espaces de travail, dans la continuité de sa volonté d’aider les entreprises à mieux appréhender leurs politiques immobilières. Ce guide rappelle les grands principes méthodologiques liés aux projets immobiliers et répondant aux attentes des entreprises en matière de flexibilité, de nomadisme et d’efficacité managériale. Y sont abordées les questions stratégiques, organisationnelles, sociales, techniques, réglementaires…

Les tendances et les évolutions du secteur y sont exposées via des témoignages de maîtres d’ouvrage et une sélection de produits innovants ; permettant ainsi à l’utilisateur de bénéficier d’informations d’actualité, applicables dans l'entreprise pour la mise en oeuvre et la conduite d'un projet d’aménagement.

Guide disponible sur www.geniedeslieux.fr

Laurent Perrin

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

AGENCEMENT TERTIAIRE : aménagement des espaces publics

AGENCEMENT TERTIAIRE : aménagement des espaces publics

HUIT MARQUES, ACTEURS CLEFS DU MARCHÉ DE L’AGENCEMENT s’associent pour créer un outil unique de conception et d’aménagement des espaces de travail et des espaces recevant du public (ERP) : le site internet www.agencementtertiaire.fr.
Report de l'obligation de mesure de la qualité de l'air : Royal s'en explique, un professionnel réagit

Report de l'obligation de mesure de la qualité de l'air : Royal s'en explique, un professionnel réagit

Jeudi, Ségolène Royal a annoncé le report de l'obligation de mesurer la qualité de l'air intérieur dans les crèches dont l'échéance était initialement prévue pour le 1er janvier 2015. Le Dr Suzanne Déoux, Présidente de l'Association Bâtiment Santé Plus, ne cache pas sa déception partagée par d'autres professionnels, tandis que la ministre de l’Écologie revient sur les raisons qui ont motivé ce report.
Les bonnes pratiques sur chantier contractualisées en Rhône-Alpes

Les bonnes pratiques sur chantier contractualisées en Rhône-Alpes

Lutte contre le travail illégal, carte d'identification professionnelle, sécurité des personnes, valorisation des entreprises locales... Un premier chantier en région Rhône-Alpes s'engage à intégrer ces bonnes pratiques de travail dans un protocole signé entre le maître d'oeuvre et l'agence régionale de la Fédération française du bâtiment. Explications.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter