Fou rire garanti sur les planches avec les ApprentiScènes 2010 Vie pratique | 25.01.10

Partager sur :
Les ApprentiScènes sont de retour du 8 au 17 avril. Profitez en, les places sont gratuites et le fou rire garanti ! Le principe reste identique : les apprentis de la Région Ile-de-France mettent en scène leurs métiers, leurs formations et leurs préoccupations sur la scène de l'Espace Pierre Cardin.
Pour la 4ème année consécutive, du 8au 17 avril 2010, les apprentis de la Région Ile-de-France mettront en scène leurs métiers, leurs formations et leurs préoccupations en donnant vie à un spectacle unique destiné à tous les publics: Les ApprentiScènes 2010.

Au cours de 9 soirées de représentations, 650 apprentis de toutes les filières et de tous les niveaux (CAPàBac+5) feront de la scène de l’Espace Pierre Cardin leur terrain d’expression en y interprétant leurs propres créations théâtrales. A travers 125 sketches originaux, ces jeunes franciliens transporteront leur public en leur donnant une image de l’apprentissage loin des clichés et fidèle à leur quotidien.

Pour que le plus grand nombre puisse en profiter, l’ensemble des représentations sont gratuites sur réservation: 620 places sont ainsi mises à disposition chaque soir.

Compte rendu de l'édition 2009

LP

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Le Ceser donne la priorité aux réhabilitations d'immeubles dans le NPNRU - Batiweb

Le Ceser donne la priorité aux réhabilitations d'immeubles dans le NPNRU

Le Conseil économique, social et environnemental régional a donné son soutien à la région Île-de-France dans le cadre du lancement du nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU) 2014-2024. Elle fait cependant part de son inquiétude face à la baisse de budget de l'ANRU, alors même que le nombre de quartiers aidés augmente. Elle préconise plusieurs angles d'attaque pour un NPNRU à la hauteur des besoins des habitants. Explications.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter