portrait ARALTEC

ARALTEC - Batiweb

ARALTEC

400 RUE DU CHENE VERT
31670 LABEGE
France

Depuis 1989, ARALTEC est un acteur incontournable du marché de la récupération et de l’évacuation des eaux pluviales en aluminium pré-laqué, avec une unité de production de plus de 3000 m².

Composé d'une équipe de spécialistes, ARALTEC regroupe les compétences indispensables qui font son succès :
- Savoir-faire en profilage
- Assistance technique et commerciale
- Gamme complète disponible en stock
- Préparation et expédition des commandes sous 24/48 h 
- Formation technique et commerciale

La fiabilité de ses équipements de profilage, la qualité des produits et son service sont reconnues par une large palette d'intervenants sur le marché. De nombreux professionnels du bâtiment rejoignent ARALTEC pour ses multiples atouts et son esprit de partenariat. Disponibles en 21 coloris, nos gouttières s'adaptent à tout type de construction : neuf, ancien, maisons individuelles, bâtiments industriels. D'autres produits viennent compléter notre gamme: descentes, récupérateurs d'eau, bandeaux, rives, lambrequins, lambris, grilles pare-feuilles, boites à eau, couvertines.


22 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

5 Bonnes raisons d’opter pour le protège gouttières le plus performant du marché - Batiweb

5 Bonnes raisons d’opter pour le protège gouttières le plus performant du marché

Le moustique tigre fait son retour, déjà présent pour nous importuner cet été ! L'insecte étend son territoire en France depuis plusieurs années ce qui inquiète les ARS car il est le vecteur de nombreuses maladies virales graves (zika, digue, chikungunia, …). On vous présente 5 bonnes raisons pour installer l’accessoire indispensable pour lutter contre les moustiques, les feuilles et bien plus …
Habillez vos dessous de toiture avec la sous-face en aluminium laqué disponible en 22 coloris ! - Batiweb

Habillez vos dessous de toiture avec la sous-face en aluminium laqué disponible en 22 coloris !

ARALTEC, spécialiste de l’évacuation des eaux pluviales présente la sous-face ou lambris en aluminium disponible en 22 coloris. Faites confiance à l’aluminium laqué pour habiller et protéger vos avancées de toit en couleur et pour longtemps.
La boîte à eau Araltec, la solution esthétique pour les toits-terrasses ! - Batiweb

La boîte à eau Araltec, la solution esthétique pour les toits-terrasses !

ARALTEC est le spécialiste de l’évacuation des eaux pluviales depuis 1989. C’est un acteur incontournable du marché de la gouttière aluminium prélaqué avec une unité de production de plus de 3000 m². Forte de son expérience au cours de ces 30 dernières années, ARALTEC sait être à l’écoute des besoins du marché et propose des solutions toujours plus innovantes tout en prônant la qualité.
Ne laissez pas vos gouttières devenir un nid à moustiques ! - Batiweb

Ne laissez pas vos gouttières devenir un nid à moustiques !

Qui dit retour des beaux jours dit retour du moustique tigre. L'insecte étend son territoire en France et inquiète les ARS - Agences Régionales de Santé - car il est le vecteur de nombreuses maladies virales graves. La présence du moustique tigre est désormais avérée dans plus de 51 départements français en métropole.
Gouttière et Couvertine en aluminium laqué : découvrez le procédé Araltec de profilage sur-mesure directement sur le chantier ! - Batiweb

Gouttière et Couvertine en aluminium laqué : découvrez le procédé Araltec de profilage sur-mesure directement sur le chantier !

Depuis sa création, Araltec accorde une importance toute particulière à la qualité de ses produits ; cette exigence s’illustre dès le choix de la matière première : l’aluminium pré-laqué. La fiabilité de ses équipements de profilage, la qualité des produits et de son service sont reconnues par une large palette de professionnels sur le marché.
Optimisation des gouttières - un accessoire innovant et anti-moustique - Batiweb

Optimisation des gouttières - un accessoire innovant et anti-moustique

Les gouttières exigent un entretien régulier et doivent être nettoyées entre une et deux fois par an. Cela peut s’avérer à la fois coûteux, contraignant et dangereux – les risques de chute sont réels et ne doivent pas être négligés.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter