portrait NMC FRANCE

NMC  FRANCE

NMC FRANCE

97 rue d'Anor - CS 10103F
59613 Fourmies Cedex
France

Le Groupe NMC est une entreprise d’envergure internationale, leader dans le développement, la production et la commercialisation de mousses synthétiques qui offrent confort et protection dans la vie quotidienne.

Fondé en 1950 en tant qu’entreprise familiale, le Groupe NMC emploie plus de 1.600 collaborateurs sur 25 sites dans le monde entier. Ensemble, nous nous efforçons de développer des produits innovants, fiables et de qualité. En outre, le concept de service joue un rôle majeur pour nous : notre offre a donc toujours inclus des conseils individuels afin de trouver des solutions sur mesure pour nos clients.

Avec nos produits de marque certifiés ainsi qu’un accompagnement de service professionnel, nous offrons des solutions en mousse qui répondent parfaitement aux exigences les plus strictes en matière de technique et de design.
Ils couvrent les domaines de l’aménagement intérieur et des façades, de l’isolation, de l’industrie et de l’emballage ainsi que du sport et des loisirs.

6 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

NMC - Fabricant de mousses synthétiques

NMC - Fabricant de mousses synthétiques

Le groupe NMC est spécialisé dans les techniques d’isolation des réseaux hydrauliques E.C.S (Eau Chaude Sanitaire), chauffage, climatisation et réfrigération. Nous proposons une large gamme de produits en élastomère et polyéthylène. Pour une protection durable du climat et de l’environnement, nous avons développé une solution innovante : le premier manchon isolant à base de matières premières renouvelables nmcnaturefoam®.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter