Le salon Intermat part à la rencontre des acteurs du secteur

Évènements du bâtiment | 14.09.17
Partager sur :
Le salon Intermat part à la rencontre des acteurs du secteur - Batiweb
Après le Mondial du Bâtiment en novembre prochain, c’est le salon Intermat qui invitera les professionnels de la construction et des infrastructures à se réunir du 23 au 28 avril 2018 à Paris. D’ici là, les organisateurs partiront à la rencontre des acteurs du secteur à l’occasion de la première édition des Rencontres régionales Intermat.
Décidément, Intermat est sur tous les fronts ! Après avoir dévoilé sa nouvelle organisation en mai dernier, le salon dédié à la construction et aux infrastructures a ouvert, en juin, les inscriptions pour ses Innovation Awards.

Ce 14 septembre, c’est une autre manifestation qu’Intermat a souhaité mettre en avant. En effet, le salon se rendra à la rencontre des professionnels du secteur à l’occasion de la première édition des Rencontres régionales de la construction et des infrastructures.

Au programme, quatre dates sont prévues : le 5 octobre à Lyon (château de Montchat), le 17 à Marseille (Palais des Arts), le 28 novembre à Bordeaux (centre culturel Bernard Magrez), puis le 5 décembre à Toulouse (Meeting Lab).

« Ces rencontres exclusives […] réuniront les organisations professionnelles du secteur, les décideurs publics et les entreprises pour échanger et débattre sur les enjeux, les perspectives de croissance et le dynamisme de quatre marchés régionaux prépondérants », indique Intermat.

« Les entreprises de construction, les fabricants et les fournisseurs d’équipements, par leur fort ancrage territorial, participent pleinement aux nombreux projets porteurs d’innovation qui fleurissent en région. Il était donc essentiel pour Intermat 2018 de partir à la rencontre de tous les acteurs et décideurs locaux, créateurs de richesse et bâtisseurs des territoires de demain », ajoute Isabelle Alfano, directrice du salon.

F.C
Redacteur
La sélection de la semaine
Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


MULTIDOC : l’ensemble de vos pièces écrites au même endroit ! - Batiweb

Multidoc est un logiciel intuitif, de gestion et d’édition d’affaires permettant de regrouper dans un...


MARGELLES EPAISSES SUR MESURE ROUVIERE - Batiweb

Rouvière fabrique sur mesure des margelles épaisses pour des aspects vieux bassin. L'épaisseur maximale...

Dossiers partenaires
Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…


La Tribune des solutions avec BMI MONIER, tuiles et composants écoresponsables - Batiweb

Vendredi 6 mai, BMI Monier était l’invité de la Tribune des Solutions, émission lancée par Batiradio et Batiweb. L’occas…


La Tribune des solutions avec Atlantic France Pompes à Chaleur et Chaudières - Batiweb

Ce vendredi 1er avril, Batiweb et Batiradio co-lançaient l'émission La Tribune des solutions. Premiers invités : Laura G…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb