Sept médailles récoltées aux Olympiades 2009 valent bien un diplôme

Évènements du bâtiment | 18.03.10
Partager sur :
Sept médailles récoltées aux Olympiades 2009 valent bien un diplôme - Batiweb
Le ministre de l’Education nationale Luc Chatel doit remettre ce matin leurs diplômes aux membres de l'Équipe de France des Métiers 2009, qui ont ramené sept médailles et 18 diplômes d’honneur de Calgary (Canada), lors des Olympiades des Métiers en septembre 2009.
Ministre de l’Education nationale et Porte-Parole du Gouvernement, Luc Chatel remettra ces diplômes en présence de Madame Marie-Thérèse Geffroy, Présidente du Comité Français des Olympiades des Métiers (COFOM). L’Équipe de France des Métiers 2009 a offert à la France sept médailles (trois d'or et quatre de bronze) et 18 diplômes d’honneur lors des 40èmes Olympiades des Métiers en septembre dernier à Calgary (Canada).

"Partageant le même amour pour leur métier, la même passion, 44 filles et garçons ont défendu durant quatre jours le savoir-faire français dans une quarantaine de métiers avec un seul objectif en tête : décrocher la médaille d’or pour hisser le drapeau tricolore sur la plus haute marche du podium mondial", écrit avec lyrisme le Ministère dans un communiqué de presse.

LP

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet