Soprofen lance une campagne photo à destination de ses clients Évènements du bâtiment | 22.04.21

Partager sur :
« Soyez fiers de vos réalisations », c’est l’intitulé du grand concours photo organisé par Soprofen cette année. A travers ce concours, le fabricant vise à mettre en lumière les chantiers en volets, portes de garage et protections solaires menés par ses clients professionnels. Les clichés devront être envoyés avant le 15 septembre 2021.

Lancé le 15 mars dernier, le concours photo « Soyez fiers de vos réalisations » est uniquement ouvert aux clients professionnels de Soprofen. Son objectif, mettre en lumière le travail accompli sur le terrain par les artisans.

Pour participer, une condition : les chantiers doivent être équipés de produits de fermetures extérieures fabriqués et commercialisés par la marque. Sont éligibles les volets roulants (coffre extérieur, volet traditionnel, bloc-baie), les portes de garage (Carsec Pro, Carsec Pro latérale, Carbas Pro, Carrol) et les protections solaires (screen, moustiquaires, BSO VE).   

Qu’il s’agisse d’une maison individuelle, d’un habitat collectif ou d’un bâtiment tertiaire, en neuf comme en rénovation, les artisans peuvent poster jusqu’à trois visuels par chantier. A noter que les droits des réalisations photographiées seront intégralement cédés à Soprofen, ce qui permettra au fabricant d’enrichir sa banque d’images afin d’actualiser son site internet et ses outils de communication.

Pour ce concours, les clichés doivent être envoyés jusqu’au 15 septembre en format numérique accompagnés du formulaire de présélection dûment complété. Un jury sélectionnera les 10 meilleures photos. Quant au résultat du concours, il sera communiqué le 30 octobre 2021. Suite à l’annonce, les 10 lauréats recevront l’un des cadeaux connectés mis en jeu.

Rose Colombel

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle identité pour le Syndicat national de la fermeture - Batiweb

Nouvelle identité pour le Syndicat national de la fermeture

Le Syndicat national de la fermeture, de la protection solaire et des professions associées (SNFPSA) évolue et adopte un nouveau nom et une nouvelle image. L’objectif, soutenir sa stratégie et développer sa notoriété. Cette nouvelle identité et les outils qui en découlent mettent les adhérents d’ACTIBAIE au cœur du dispositif. Un plan de communication sera déployé dans les mois à venir.
Des volets roulants solaires optimisés - Batiweb

Des volets roulants solaires optimisés

Les volets roulants fonctionnent grâce à l’électricité, mais l’entreprise Profalux a décidé d’innover en proposant une nouvelle gamme de volets avec un caisson fonctionnant grâce à une énergie naturelle : l’énergie solaire. La marque explique, dans un communiqué, les avantages de sa gamme « Visio Solaire  » qui permettrait de gagner de la luminosité en limitant l’impact environnemental.
SOPROFEN teste un système de commande en ligne  - Batiweb

SOPROFEN teste un système de commande en ligne

Le concepteur et fabricant de volets, portes de garage et protections solaires Soprofen met en place un système de commande en ligne sur ses produits phares. Destiné à faciliter la relation entre les clients et les fournisseurs, ce nouvel outil est actuellement en phase de test et devrait être finalisé fin juin 2014.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter