Fermer

Soprofen lance une campagne photo à destination de ses clients

« Soyez fiers de vos réalisations », c’est l’intitulé du grand concours photo organisé par Soprofen cette année. A travers ce concours, le fabricant vise à mettre en lumière les chantiers en volets, portes de garage et protections solaires menés par ses clients professionnels. Les clichés devront être envoyés avant le 15 septembre 2021.
Publié le 22 avril 2021

Partager : 

Soprofen lance une campagne photo à destination de ses clients - Batiweb

Lancé le 15 mars dernier, le concours photo « Soyez fiers de vos réalisations » est uniquement ouvert aux clients professionnels de Soprofen. Son objectif, mettre en lumière le travail accompli sur le terrain par les artisans.

Pour participer, une condition : les chantiers doivent être équipés de produits de fermetures extérieures fabriqués et commercialisés par la marque. Sont éligibles les volets roulants (coffre extérieur, volet traditionnel, bloc-baie), les portes de garage (Carsec Pro, Carsec Pro latérale, Carbas Pro, Carrol) et les protections solaires (screen, moustiquaires, BSO VE).   

Qu’il s’agisse d’une maison individuelle, d’un habitat collectif ou d’un bâtiment tertiaire, en neuf comme en rénovation, les artisans peuvent poster jusqu’à trois visuels par chantier. A noter que les droits des réalisations photographiées seront intégralement cédés à Soprofen, ce qui permettra au fabricant d’enrichir sa banque d’images afin d’actualiser son site internet et ses outils de communication.

Pour ce concours, les clichés doivent être envoyés jusqu’au 15 septembre en format numérique accompagnés du formulaire de présélection dûment complété. Un jury sélectionnera les 10 meilleures photos. Quant au résultat du concours, il sera communiqué le 30 octobre 2021. Suite à l’annonce, les 10 lauréats recevront l’un des cadeaux connectés mis en jeu.

Rose Colombel

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.