Une conférence pour tous les directeurs immobilier et patrimoine

Évènements du bâtiment | 15.07.10
Partager sur :
Une conférence pour tous les directeurs immobilier et patrimoine - Batiweb
Dii organise pour la 10ème année consécutive la Conférence Annuelle Directeur Immobilier qui s’est imposée comme le rendez-vous incontournable de la profession.
Mener de front contrôle budgétaire et investissements nécessaires, tel est le défi du Directeur Immobilier en 2010-2011. Face à l’urgence et à la densité des échéances règlementaires - Grenelle 2, Réglementation Thermique 2012, Loi Handicap - les professionnels sont confrontés à la difficile hiérarchie des chantiers prioritaires dans le respect du budget alloué par leur Direction Financière.

Dans ce contexte, cette conférence permettra aux Directeurs Immobiliers, Directeurs du Développement, Directeurs du Patrimoine … de rencontrer leurs homologues issus de grands groupes français et européens pour faire le point sur les nouvelles organisations performantes.

La conférence Annuelle des Directeurs Immobilier 2010 propose un panel d’orateurs exceptionnels: EADS, DASSAULT SYSTEMES, ACCOR, MONOPRIX, ESSILOR INTERNATIONAL, BPCE, DARTY…

Development institute international (Dii) est une société indépendante dédiée à la formation et l’information professionnelle pour cadres dirigeants, grâce à trois pôles d’activités complémentaires : les conférences d’actualité, les formations, et une agence opérateur et conseil en événement « Dii Agency ». www.development-institute.com

L.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

La soirée de prestige des Batiweb Awards récompense 20 lauréats ! - Batiweb

La soirée de prestige des Batiweb Awards récompense 20 lauréats !

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, Batiweb a organisé une soirée de prestige afin de rassembler tous les industriels et professionnels du secteur ayant participé au Batiweb Awards. Cette soirée a ainsi récompensé les produits les plus performants dans 20 thématiques, les internautes de Batiweb.com ayant voté pour leurs produits favoris tout au long de l'année 2009. Découvrez les lauréats !
La FFB confirme le retour de la croissance pour 2016 - Batiweb

La FFB confirme le retour de la croissance pour 2016

Pendant sa conférence de presse trimestrielle, Jacques Chanut, président de la FFB a confirmé la tendance à une embellie pour le secteur du bâtiment. Il est donc relativement optimiste pour les prochains mois. Toutefois il a nuancé son jugement, soulignant l’état précaire des trésoreries et des marges des entreprises. Et si l’emploi s’est stabilisé, c’est à un niveau très bas, sauf espoir de remonter à court terme. Enfin, la FFB, comme d’autres organisations patronales, s’inquiète de la mise en place du compte pénibilité au 1er juillet.