Bouygues Bâtiment IDF : Rénovation Privée accueille sa nouvelle DG

Nominations | 10.09.21
Partager sur :
Bouygues Bâtiment IDF : Rénovation Privée accueille sa nouvelle DG - Batiweb
Bouygues Bâtiment Île-de-France a annoncé le 9 septembre dernier, la nomination de Jessica Jung en tant que directrice générale de Rénovation Privée, l’unité opérationnelle du groupe, dédiée aux projets de rénovation tertiaires et résidentiels privés.

Jessica Jung a rejoint le groupe Bouygues Construction en 2000 où elle a occupé successivement des responsabilités fonctionnelles en finances et aux achats, puis opérationnelles au commerce et aux travaux. Directrice de production depuis 2018 au sein de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, Jessica Jung a été promue directrice générale de Rénovation Privée, unité spécialisée dans les projets de rénovation tertiaires et résidentiels privés. 

Très engagée contre le réchauffement climatique, elle aura pour principale mission de développer l’entreprise sur le marché de la rénovation. Son action devra permettre de proposer des solutions innovantes d’accompagnement global dans la réalisation de projets en immobilier d’entreprise, hôtellerie, commerce et résidentiel privé. 

« Je suis profondément et personnellement impliquée dans la transformation de nos manières d’agir face à l’urgence climatique. La rénovation, plus frugale en matières premières, nous offre un rôle à jouer de premier plan, pour réaliser des bâtiments plus respectueux de la planète et du bien-être des personnes. Les métiers du BTP comptent de nombreux talents féminins, je suis fière de contribuer à leur représentativité », déclare la nouvelle directrice. 

La nomination a pris effet le 1er juillet dernier dans la hiérarchie de Thierry Roulet, directeur général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France et d’Albin Dargery, directeur général délégué en charge du pôle tertiaire privé. 

Marie Gérald
Photo de une : Bouygues Bâtiment IDF

 

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

La réalité virtuelle s'invite dans le secteur du BTP - Batiweb

La réalité virtuelle s'invite dans le secteur du BTP

Callisto-sari, situé à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, est la première salle immersive de réalité virtuelle dans le secteur du BTP. Développée par Bouygues Construction, cette maquette numérique permet de simuler la visite de l'intérieur d'un bâtiment à échelle, temps et rendu réels.
Bouygues Construction plonge ses fournisseurs dans le BIM - Batiweb

Bouygues Construction plonge ses fournisseurs dans le BIM

A l’occasion du salon BIM World qui se déroulera les 6 et 7 avril prochains à l’Espace Grande Arche de La Défense (92), Bouygues Construction et datBIM ont signé une convention de partenariat pour trois ans. L’objectif, faciliter l’accès des utilisateurs du BIM aux catalogues de données produits des fournisseurs et PME de la construction.