Fermer

Christophe Pouille nommé Président de Balsan

Le fabricant français de sols textiles Balsan vient d’annoncer la nomination de Christophe Pouille en tant que président de l’entreprise depuis le 1er janvier 2022. Il succède à Bernard Guiraud, qui part à la retraite, après plus de 11 ans à la tête de l'entreprise.
Publié le 05 avril 2022

Partager : 

Christophe Pouille nommé Président de Balsan - Batiweb

Faire figurer Balsan dans le Top 3 des fabricants de sols textiles en Europe. Voici l’un des principaux objectifs de Christophe Pouille suite à sa nomination. Le nouveau président de Balsan n’est pas un novice au sein de l’entreprise, puisqu’il a rejoint le fabricant il y a plus de dix ans, tout d’abord en tant que directeur Export, avant d’être nommé directeur Commercial et Marketing, un an seulement après son arrivée.

À partir de 2015, Christophe Pouille devient directeur général adjoint de Balsan, poste qu’il occupe pendant un peu moins de sept ans, en lien direct avec Bernard Guiraud, ancien président. Il développe notamment l’offre produit par des collections complémentaires sourcées à l’international et co-anime également la cellule de développement produits, le tout en complément des activités vente et marketing.

Passionné par les beaux produits et le multiculturalisme, Christophe Pouille compte bel et bien poursuivre la mise en valeur du savoir-faire de Balsan, non seulement en France, mais aussi à l’international. Pour rappel, l’entreprise française s’appuie sur les compétences de 250 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 70 millions d’euros, dont 45 % sont issus de l’export.

 

Robin Schmidt

Photo de une : Christophe Pouille, Balsan

 

Par Robin Schmidt

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.