Fermer

Deux nouvelles nominations chez URSA

Le spécialiste de l'isolation URSA annonce deux nouvelles nominations : celle d'Alexandra Bonzari, qui remplace Virginie Lindo-Martinez et devient Responsable Marketing & Communication, et celle de Charlotte Poisson, qui prend le poste de Chef de marché. Présentation.
Publié le 09 décembre 2020

Partager : 

Deux nouvelles nominations chez URSA - Batiweb

Alexandra Bonzari nommée Responsable Marketing & Communication

 

A 42 ans, Alexandra Bonzari dispose d'une grande expérience au sein du BTP. Elle débute sa carrière en 2001 au sein d'Honeywell, dans le segment équipements de protection individuelle (EPI), puis rejoint Kiloutou en 2007, et le groupe Velux en 2009, où elle restera plus de 10 ans. Durant ses années chez Velux, elle pilote notamment le déploiement, sur le marché français, d'un vaste programme international de transformation digitale intégrant le parcours client dans son ensemble, du projet à l'installation.

 

Forte de ses expériences en marketing stratégique et digital, elle vient d'être nommée Responsable Marketing & Communication, remplaçant ainsi Virginie Lindo-Martinez.

 

Charlotte Poisson, Chef de marché

 

L'autre nomination concerne Charlotte Poisson, 30 ans. Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Matériaux : Technologie et Economie, elle commence sa carrière chez PPG AC France, groupe spécialisé dans la fabrication et la distribution de peinture pour le bâtiment. D'abord Ingénieur Support Technique pendant 4 ans, elle devient ensuite Chef de marché Façade Trade & Retail. De fait, elle développe une expérience très orienté « marché ».

 

A travers ces deux nominations, URSA entend s'appuyer sur leurs expertises complémentaires pour développer de nouveaux services dans les prochains mois, dans le cadre de sa stratégie clients.

 

C.L.

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.