Fermer

Un nouveau président pour l'association Promotoit

L’association Promotoit accueille son nouveau président en la personne d’André Dot, président de Velux France. Ce dernier succède à Pascal Casanova, président d’Edilians, dont le mandat arrivait à son terme.
Publié le 04 octobre 2022

Partager : 

Un nouveau président pour l'association Promotoit - Batiweb

Lors de son conseil d’administration le 27 septembre dernier, l’association Promotoit, qui réunit sept entreprises majeures du secteur de la toiture, a accueilli André Dot, président de VeluxFrance en tant que nouveau président. 

Élu au printemps dernier pour succéder à Pascal Casanova, président d’Edilians, André Dot a pour ambition de valoriser les vertus des toits en pente « plus que jamais porteurs de solutions face aux enjeux de notre société en matière de logement et d’environnement ». 

Diplômé de Neoma Business School, André Dot a commencé sa carrière chez Idéal Standard et Moulinex. En 2001, il intègre le Groupe SE en tant que directeur marketing d’une Business Unit puis est nommé directeur marketing France en avril 2006.

En janvier 2011, il devient directeur général de sa filiale au Canada, puis en France en 2014, fonction qu’il occupe d’ailleurs jusqu’en mars 2020, avant de rejoindre le groupe Velux en tant que président.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : André Dot - © LINKEDIN

Par Marie Gerald

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.