Après les sandwiches, voici les panneaux translucides

Nouveaux produits du BTP | 15.03.10
Partager sur :
Après les sandwiches, voici les panneaux translucides - Batiweb
Grande nouveauté du catalogue 2010 de KINGSPAN, les panneaux Wall-Lite constituent une bonne solution en matière de surfaces translucides. Ces nouveaux panneaux trouvent naturellement leur place dans la complémentarité de la gamme de cet industriel.
Mettant en œuvre la même technologie que les panneaux isolés de façade, les panneaux Wall-Lite s’emboîtent facilement les uns dans les autres. Tout en laissant entrer une lumière douce et naturelle, ces panneaux translucides Wall-Lite absorbent une grande partie des infrarouges. Cela permet de protéger les locaux des fortes élévations de températures dans le cas des infrastructures avec d’importantes surfaces vitrées. Ces panneaux sont disponibles dans le catalogue KINGSPAN avec un grand choix de coloris, pour une belle intégration visuelle et une architecture harmonieuse.

LP

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Des modules Algeco pour déguster les récoltes - Batiweb

Des modules Algeco pour déguster les récoltes

Les propriétaires du “Château Fourcas Hosten” souhaitaient, pendant la rénovation de leur domaine viticole, pouvoir continuer de recevoir leurs clients dans de bonnes conditions. Ces nouveaux bureaux, salles de travail et salons de dégustation provisoires devaient se fondre aux vignes. C'est la gamme Evolution qui a éte retenue par l'agence bordelaise des constructions modulaires Algeco.